Le Journal de l'Orne

Triste week-end pour l’ASB

-

Boucé. Dimanche dernier, les deux équipes de Boucé ont connu des désillusio­ns lors de leur match de championna­t.

L’équipe 1re recevait SégrieFont­aine et regagne les vestiaires en menant d’une unité au tableau d’affichage sur une belle tête de Vincent Corvée. En seconde période, les visiteurs font preuve de plus d’envie et inscrivent quatre buts qui ne souffrent d’aucune contestati­on. Score final : 4 à 1.

L’équipe B se déplaçait à Rânes pour le premier match officiel de la saison. Les locaux sont bien en jambes, et maî- trisent le jeu au milieu de terrain. La pause est sifflée sur le score de 4 à 0 pour les Verts et Noirs. En seconde période, les Bleus essayent de joueur plus en bloc, mais la fatigue et les accélérati­ons adverses font que 4 autres buts seront inscrits durant cette seconde période.

Des erreurs à corriger

« Il existe des dimanches où rien ne sourit aux différente­s formations. Mais servonsnou­s de ces résultats pour corriger les erreurs commises collective­ment et pour montrer un autre visage dès la semaine prochaine. Les deux séances d’entraîneme­nts, pourtant bien suivies, vont finir par payer ! »

Le club, membres du bureau et joueurs tenaient à témoigner leur soutien à Jean-Michel Perreaux et sa famille suite aux jours difficiles connus dernièreme­nt. Une minute de silence avant les deux rencontres a été respectée par ses coéquipier­s.

Dimanche prochain, l’équipe 1re reçoit l’équipe de la Sauvagère ; rendez-vous à 13 h 45 au foyer du club. L’équipe B se déplace à Carrouges ; départ à 13 h 30 au stade municipal.

Newspapers in French

Newspapers from France