Triste week-end pour l’ASB

Le Journal de l'Orne - - Sports -

Bou­cé. Di­manche der­nier, les deux équipes de Bou­cé ont connu des dés­illu­sions lors de leur match de cham­pion­nat.

L’équipe 1re re­ce­vait Sé­grieFon­taine et re­gagne les ves­tiaires en me­nant d’une uni­té au ta­bleau d’af­fi­chage sur une belle tête de Vincent Cor­vée. En se­conde pé­riode, les vi­si­teurs font preuve de plus d’en­vie et ins­crivent quatre buts qui ne souffrent d’au­cune contes­ta­tion. Score fi­nal : 4 à 1.

L’équipe B se dé­pla­çait à Rânes pour le pre­mier match of­fi­ciel de la sai­son. Les lo­caux sont bien en jambes, et maî- trisent le jeu au mi­lieu de ter­rain. La pause est sif­flée sur le score de 4 à 0 pour les Verts et Noirs. En se­conde pé­riode, les Bleus es­sayent de joueur plus en bloc, mais la fa­tigue et les ac­cé­lé­ra­tions ad­verses font que 4 autres buts se­ront ins­crits du­rant cette se­conde pé­riode.

Des er­reurs à cor­ri­ger

« Il existe des di­manches où rien ne sou­rit aux dif­fé­rentes for­ma­tions. Mais ser­vons­nous de ces ré­sul­tats pour cor­ri­ger les er­reurs com­mises col­lec­ti­ve­ment et pour mon­trer un autre vi­sage dès la se­maine pro­chaine. Les deux séances d’en­traî­ne­ments, pour­tant bien sui­vies, vont fi­nir par payer ! »

Le club, membres du bu­reau et joueurs te­naient à té­moi­gner leur sou­tien à Jean-Mi­chel Per­reaux et sa fa­mille suite aux jours dif­fi­ciles connus der­niè­re­ment. Une mi­nute de si­lence avant les deux ren­contres a été res­pec­tée par ses co­équi­piers.

Di­manche pro­chain, l’équipe 1re re­çoit l’équipe de la Sau­va­gère ; ren­dez-vous à 13 h 45 au foyer du club. L’équipe B se dé­place à Car­rouges ; dé­part à 13 h 30 au stade mu­ni­ci­pal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.