Belle vic­toire à l’ex­té­rieur de la A

Le Journal de l'Orne - - Sports -

Boucé. L’équipe fa­nion de l’AS Boucé se dé­pla­çait à SaintMau­rice, lan­terne rouge du cham­pion­nat.

Les hommes de Yan­nick Ker­veillant rentrent bien dans cette ren­contre et ouvrent le score sur un but contre son camp. Le jeu pro­po­sé de­vient en­suite brouillon, et les lo­caux im­posent un fort pres­sing. Mal­gré tout, les Bou­céens res­tent so­lides. En deuxième mi-temps,Saint Mau­rice est dan­ge­reux et ob­tient un pe­nal­ty contes­table. Mais Jean-Mi­chel Per­reaux est im­pé­rial et per­met à ses par­te­naires d’ob­te­nir la vic­toire im­por­tante sur ce score de 1 à 0.

« Pre­mière vic­toire im­por­tante dans ce cham­pion­nat. Bra­vo à tous même si la ma­nière n’y était pas for­cé­ment « , com­mentent les di­ri­geants.

L’équipe B re­ce­vait Saint-Mau­rice B. Avec de nom­breux ab­sents, dif­fi­cile de faire un bon match. Les lo­caux ouvrent le score par Her­vé Ri­voal, mais se font re­joindre juste avant la pause. La se­conde pé­riode se­ra la­bo­rieuse et les vi­si­teurs ins­crivent 3 autres buts qui ne souffrent d’au­cune contes­ta­tion. « Mer­ci à Sté­phane pour l’ar­bi­trage » .

Di­manche pro­chain : Place à la Coupe. L’équipe 1re se dé­place à Écou­ché. L’équipe B re­çoit la for­ma­tion du FCA. Le club or­ga­nise un bal le sa­me­di 14 oc­tobre à la salle des fêtes de Boucé à par­tir de 22 h.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.