Le TCA dé­bute bien les cham­pion­nats

Le Journal de l'Orne - - Sports -

Ar­gen­tan. Di­manche dé­bu­taient les cham­pion­nats par équipe d’hi­ver. 3 équipes ar­gen­ta­naises étaient sur les courts.

- L’équipe femmes ( DF1) re­ce­vait les voi­sines de l’ASPTT Ar­gen­tan, et s’est im­po­sée sur le score de 2/1. Bra­vo à elles ! L’équipe était com­po­sée de Paule, Syl­vie C., Mé­lo­dy, et Syl­vie E. -Les ren­contres n’ont pas en­core été sai­sies

- L’équipe 1 hommes (pré­ré­gio­nale) se dé­pla­çait à Saint­Pierre-du-Re­gard. Ils re­viennent avec une vic­toire lo­gique 3/0, grâce à des vic­toires en simple de Lu­cas et An­toine, et en double de Tom et Ni­co­las.

- L’équipe 2 hommes (DM2), à qui il man­quait quelques joueurs, se dé­pla­çait à Ré­ma­lard. Mal­gré un double rem­por­té ai­sé­ment par Ma­thieu et Jean-Fran­çois, David et Adrian se sont in­cli­nés lors des deux simples face à des ad­ver­saires mieux classés, et perdent donc la ren­contre sur le score de 2/1.

Di­manche pro­chain, l’équipe 1H re­çoit Écou­ché à 9 h, et l’équipe 2H re­çoit Sées 2 à 10h30. L’équipe femmes est exempte.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.