Notre-Dame de Pa­ris

Le Journal de l'Orne - - Loisirs -

Les gagnants pour le spectacle de Notre-Dame de Pa­ris qui a lieu sa­me­di 21 oc­tobre à 15 h au Zé­nith de Caen sont : Ma­rie-Laure Jo­ly, d’Ar­gen­tan. Et Lu­cienne Pot­tier de Tanques.

LION

Si vous n’avez pas les moyens de don­ner la pleine me­sure à votre ta­lent, il va peut-être fal­loir en­vi­sa­ger d’al­ler voir ailleurs.

Ne lais­sez pas la ja­lou­sie s’ins­tal­ler. Elle couvre d'ombre vos re­la­tions sen­ti­men­tales et pèse sur votre mo­ral.

Le mo­ral n’est pas au beau fixe et vous vous in­ven­tez des maux qui n’existent que dans votre pe­tite tête ! Réa­gis­sez et al­lez donc de l’avant !

VIERGE

Vous n’êtes pas la seule per­sonne sur le coup ! Pre­nez vos dé­ci­sions sans at­tendre et fon­cez ! Traî­ner se­rait fa­tal.

So­lo, vous êtes sur le point de fran­chir un cap. Ce­lui du par­tage et de la vie à deux, en amou­reux et pour tou­jours.

Comme vous voi­là rai­son­nable ! Vous sa­vez équi­li­brer vos re­pas et vous vous por­tez comme un charme. Bra­vo en­core !

CAPRICORNE

VouVous me­nez votre af­faire ave­cav dis­cré­tion et vous ave­za bien rai­son. C’est même la clé de la réus­site de votre pro­jet.proje

So­lo, l’heure est à la ren­contre, celle qui pour­rait chan­ger votre vie. Ce n’estn donc pas le mo­ment de res­terre chez vous.

Pe­tits en­nuien­nuis den­tai­resres ? N’at­ten­dez pas pour al­ler con­sul­ter votre pra­ti­cien,pra­tic ces maux-là ne s’ar­ran­gents’ar­range ja­mais seuls.

VERSEAU

Votre joie de vivre est com­mu­ni­ca­ti­ve­comm et vous faites plai­sir à voir. Pour au­tant, n’ou­bliezn’ou pas d’avan­cer sur vos dos­siers.doss

Ne vous for­cez­forc pas à ac­cep­ter les dî­ners en­tree amis si vous pré­fé­rez les tête-tà-tête avec votre conjoint.

Mo­ral ex­cel­leex­cellent ! Vous te­nez la forme et la ligne.li­gn Il n’y a plus qu’à vous dire bra­vo­bra !

POISSONS

MêmMême si le calme pré­cède souvent la tem­pê­te­tem­pête, ava­vouez que c’est quand même agréable de chan­ger un peu de rythme.

A vous de voir si vous pré­fé­rez la vie en couple ou la so­li­tude. Une chose est sûre, il va fal­loir choi­sir vite !

Vous dé­bor­dez d’en­train et de vi­ta­li­té. Alors bou­gez, sor­tez, of­frez-vous tous les plai­sirs !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.