22e Grand Prix de la Ville d’Ar­gen­tan sa­me­di

Le Journal de l'Orne - - Sports -

Ar­gen­tan. L’ASPTT Ar­gen­tan Pé­tanque or­ga­ni­se­ra sa­me­di pro­chain à par­tir de 10h le 22e G.P. de la Ville au bou­lo­drome Pierre-Roux.

C’est com­plet de­puis quelques se­maines, 96 équipes vont en dé­coudre, dont 66 Or­naises, 16 du Cal­va­dos, 3 de la Manche, 3 de la Mayenne, 4 de l’Eure et 4 de la Sarthe.

Les vain­queurs de Ran­don­nai l’an der­nier, Jo­han Lan­glois, Da­mien Gos­net as­so­ciés à Oli­vier Drouet au­ront fort à faire pour conser­ver leur tro­phée.

Les Or­nais sont en force avec 7 équipes ar­gen­ta­naises de l’Olym­pique, 8 équipes de Pa­cé, 7 de St Ger­main, 7 de Bagnoles-de-l’Orne et 8 de Lon- lay-l’Ab­baye.

Les Cal­va­dos­siens sont moins nom­breux qu’à l’ha­bi­tude et il fau­dra comp­ter sur les 5 équipes Li­va­ro­taises, Pont-d’Ouilly, Cor­melles, Troarn ou en­core Luc-surMer qui fi­gurent souvent dans le der­nier car­ré.

Comme d’ha­bi­tude, il n’y au­ra pas d’équipe de l’ASPTT en lice puisque notre chal­lenge et ce­lui de tous les bé­né­voles de l’ASPTT se­ra d’ac­cueillir au mieux nos hôtes et réus­sir l’or­ga­ni­sa­tion de notre G.P.

Le dé­noue­ment se­ra connu aux en­vi­rons de mi­nuit sa­me­di soir, l’en­trée est gra­tuite sous le bou­lo­drome et ve­nez nom­breux en­cou­ra­ger tous ces cham­pions.

Les bé­né­voles de l’ASPTT.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.