La M3 ouvre ses portes sa­me­di

Le Journal de l'Orne - - Exmes -

La mé­dia­thèque mu­ni­ci­pale dite M3 ouvre ses portes au pu­blic sa­me­di 4 no­vembre de 10 heures à 16 heures avec, pour l’oc­ca­sion, de nom­breuses ani­ma­tions.

Quiz ani­mé par Eliane Go­zin, toute la jour­née avec ré­com­penses pour les meilleures ré­ponses ; pré­sen­ta­tion de la mé­dia­thèque par Reine-Ma­rie Puitg ; ini­tia­tion à la gé­néa­lo­gie ani­mée par Pa­trick Hu­guin dans la salle du conseil au rezde-chaus­sée, de 11 heures à 12 heures et de 15 heures à 16 heures.

Les clas­siques de Mu­riel, ani­més par Mu­rielle Bouillette qui parle avec pas­sion des au­teurs clas­siques sec­tion adulte de 10 heures à 12 heures et de 14 heures à 15 heures, avec pour cette porte ou­verte en dé­but de séance (30 mi­nutes) une lec­ture à 4 voix de La Pa­rure de Guy de Mau­pas­sant par Éliane Go­zin, De­nise Le­noir, Ger­vaise Hay et Guy Hom­becq.

L’heure du conte, ani­mée par De­nise Le­noir au 2e étage sec­tion jeu­nesse, de 15 heures à 15 h 30, pour les en­fants de 3 à 7 ans.

Et, bien évi­dem­ment, dans l’es­prit de convi­via­li­té et de par­tage cher à la M3, ca­fé, thé, eau et jus de fruits se­ront of­ferts aux par­ti­ci­pants toute la jour­née.

L’ate­lier gé­néa­lo­gie or­ga­ni­sé le mois der­nier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.