Re­trou­vez nos offres

En col­la­bo­ra­tion avec Pôle Em­ploi d’Ar­gen­tan, Le Jour­nal de l’Orne vous pro­pose chaque mois des offres d’em­ploi sur le sec­teur d’Ar­gen­tan. Si une offre vous in­té­resse, n’hé­si­tez pas à contac­ter votre agence Pôle Em­ploi.

Le Journal de l'Orne - - La Une -

062MHRF. Res­pon­sable d’an­tenne (H/F)

Vous gé­rez l’an­tenne d’Ar­gen­tan par dé­lé­ga­tion du co­or­di­na­teur dé­par­te­men­tal. Vos mis­sions prin­ci­pales : - la co­or­di­na­tion gé­né­rale des équipes et de l’an­tenne ;

- le ma­na­ge­ment des sa­la­riés, des bé­né­voles et des sta­giaires concou­rant au fonc­tion­ne­ment de la fé­dé­ra­tion ;

- la mise en oeuvre des dif­fé­rentes cam­pagnes de l’as­so­cia­tion (re­cherche de moyens hu­mains et fi­nan­ciers) ;

- la co­or­di­na­tion, la ges­tion des pro­jets, des ac­ti­vi­tés de so­li­da­ri­té et les bud­gets qui s’y rap­portent en lien avec la di­rec­tion gé­né­rale. Vous contri­buez à la re­pré­sen­ta­tion de l’as­so­cia­tion au­près des ins­ti­tu­tions lo­cales, par­te­naires lo­caux et à l’éla­bo­ra­tion des dif­fé­rents pro­jets de so­li­da­ri­té. Vous veillez au bon fonc­tion­ne­ment de la vie sta­tu­taire de l’as­so­cia­tion. Poste à pour­voir dé­but jan­vier.

CDD 3 mois re­nou­ve­lable 35 heures. Ar­gen­tan 062MGWR. Co­or­di­na­teur dé­par­te­men­tal de la

fé­dé­ra­tion (H/F)

Vous êtes char­gé(e) de la mise en oeuvre des dé­ci­sions et orien­ta­tions prises par le se­cré­ta­riat et le co­mi­té dé­par­te­men­tal.

Vous gé­rez l’or­ga­ni­sa­tion, le fonc­tion­ne­ment et le dé­ve­lop­pe­ment de l’as­so­cia­tion au ni­veau du dé­par­te­ment. Prin­ci­pales mis­sions : as­su­rer - la co­or­di­na­tion gé­né­rale des équipes et des dif­fé­rentes struc­tures (an­tennes, co­mi­tés lo­caux…), la ges­tion des sa­la­riés, des bé­né­voles, des sta­giaires concou­rant au fonc­tion­ne­ment de la fé­dé­ra­tion ;

- la mise en oeuvre des dif­fé­rentes cam­pagnes de l’as­so­cia­tion, le dé­ve­lop­pe­ment de l’as­so­cia­tion ;

- la mise en oeuvre de la com­mu­ni­ca­tion in­terne et ex­terne ;

- la co­or­di­na­tion, la ges­tion des pro­jets, des ac­ti­vi­tés de so­li­da­ri­té et les bud­gets qui s’y rap­portent en lien avec les ins­tances.

Vous contri­buez à la re­con­nais­sance de l’as­so­cia­tion au­près des ins­ti­tu­tions, par­te­naires, à la dif­fu­sion du pro­jet de l’as­so­cia­tion au­près des dif­fé­rents ac­teurs et à l’éla­bo­ra­tion des dif­fé­rents pro­jets de so­li­da­ri­té. Poste à pour­voir dé­but jan­vier. CDI 35 heures. Ar­gen­tan

061VYQV. Res­pon­sable de rayon dé­co­ra­tion H/F

Au sein d’une en­seigne de bri­co­lage et pour le rayon dé­co­ra­tion, vous avez en charge le ma­na­ge­ment d’une équipe de 4 sa­la­riés.

Vous ga­ran­tis­sez la sa­tis­fac­tion du client en l’ac­com­pa­gnant dans la réa­li­sa­tion de ses pro­jets d’amé­na­ge­ments. Une par­faite connais­sance tech­nique de ces dif­fé­rents do­maines (pein­ture, dé­co­ra­tion d’in­té­rieur) est né­ces­saire afin de ré­pondre au mieux aux be­soins des clients.

Vous êtes le/la ga­rant(e) de l’at­teinte des ob­jec­tifs et des in­di­ca­teurs, de la bonne ges­tion des stocks et du dé­ploie­ment du mer­chan­di­sing de votre rayon.

CDI 39 heures. Ar­gen­tan

062KSRV. In­fir­mier(ière) en Centre de soins

Au sein d’une as­so­cia­tion ( Centre de Soins In­fir­miers à Do­mi­cile, HAD, SSIAD), vous oc­cu­pe­rez la fonc­tion d’in­fir­mier(e) à do­mi­cile au sein du Centre de soins et as­su­me­rez, par rou­le­ment, les per­ma­nences du Centre.

Vous réa­li­se­rez les soins re­le­vant du rôle propre de l’in­fir­mier (ière) et le sui­vi des pa­tients, dans le cadre d’un ter­ri­toire dé­fi­ni et sous la res­pon­sa­bi­li­té de l’in­fir­mier co­or­don­na­teur de ser­vice.

Vous uti­li­se­rez les ou­tils du ser­vice et tra­vaille­rez au sein de l’équipe sur les pro­jets et la dé­marche qua­li­té.

Vous tra­vaille­rez en ho­raires cou­pés et des week-ends se­lon la pla­ni­fi­ca­tion men­suelle éta­blie. La pra­tique in­fir­mière se­ra ame­née à évo­luer vers le ser­vice HAD, se­lon un rou­le­ment pla­ni­fié centre de soins-HAD. Poste à pour­voir im­mé­dia­te­ment.

CDD 6 mois 35 heures. Ar­gen­tan.

062NRBR. Tour­neur / tour­neuse sur com­mande nu­mé­rique

Vous ef­fec­tuez des opé­ra­tions CN sur Tour CN avec axes X et Y.

Vous avez des connais­sances en pro­gram­ma­tion « Ma­nuel Guide» FANUC et de bonnes no­tions de frai­sage. Vous avez idéa­le­ment dé­jà pra­ti­qué sur un Tour TAKISAWA Pé­riode de for­ma­tion à pré­voir sur le site de Saint-Ar­noult-en-Yve­lines (78). Poste à pour­voir ra­pi­de­ment.

CDI 38 h 30. Ecou­ché-les-Val­lées

062CRYF. Cou­vreur / cou­vreuse

Vous ef­fec­tuez la pré­pa­ra­tion et la pose des élé­ments de cou­ver­ture (ar­doises, tuiles, tôles) dans le cadre de tra­vaux es­sen­tiel­le­ment de ré­no­va­tion, se­lon les règles de sé­cu­ri­té.

Vous réa­li­sez la pro­tec­tion des par­ties en saillie et pose des sys­tèmes d’éva­cua­tion d’eaux plu­viales (gout­tières).Vous pour­rez réa­li­ser des tra­vaux simple de char­pente. Poste à pour­voir im­mé­dia­te­ment.

CDD 3 mois 35 heures. Anou-le-Fau­con

062KCZX. Con­duc­teur­li­vreur / conduc­trice-li­vreuse

Vous li­vre­rez ou en­lè­ve­rez du pel­lets en vrac à par­tir d’une tour­née pré­dé­fi­nie et sur un pé­ri­mètre géo­gra­phique res­treint. (Ré­gion Nor­man­die).

Vous ef­fec­tue­rez le cir­cuit de li­vrai­son au moyen d’un vé­hi­cule poids lourd (ca­mion re­morque et am­pli-roll) se­lon la ré­gle­men­ta­tion du trans­port rou­tier et les im­pé­ra­tifs de sa­tis­fac­tion de la clien­tèle (dé­lais, qua­li­té, …).

CDD 4 mois. 35 heures. Silly-en-Gouf­fern

062DCDW. Ma­ga­si­nier / ma­ga­si­nière

Au rythme des sai­sons, les tâches à ef­fec­tuer sont di­verses et va­riées :

- ac­cueil té­lé­pho­nique et phy­sique des clients ; - vente au comp­toir ; - ges­tion des com­mandes four­nis­seurs (ré­cep­tion, contrôle des bons de li­vrai­son, mise en rayon ma­ga­sin et te­nue du dé­pôt) ;

- ges­tion des com­mandes clients (vé­ri­fi­ca­tion et pré­pa­ra­tion des com­mandes clients) ;

- sui­vi des stocks et tra­ça­bi­li­té ; - sai­sie in­for­ma­tique ; - mois­son en sai­son : ré­cep­tion et contrôle qua­li­té cé­réales ;

- char­ge­ment des cé­réales, sui­vi des qua­li­tés de sto­ckage ;

- en­tre­tien de cer­tains vé­hi­cules de trans­port et de char­ge­ment ( grais­sage, vidange). Connais­sances du do­maine agri­cole ap­pré­ciées. Poste à pour­voir ra­pi­de­ment.

CDI 35 heures. Bou­cé

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.