Il fonce dans des voi­tures à Saint-Mar­tin

Le Journal de l'Orne - - Actualités -

Ar­gen­tan. Dans la nuit de sa­me­di à di­manche, un au­to­mo­bi­liste a per­cu­té plu­sieurs voi­tures sta­tion­nées dans le quar­tier Saint-Mar­tin.

L’homme de 28 ans, ori­gi­naire de No­nant- le- Pin, a d’abord em­prun­té la rue aux Juifs en sens in­verse où il a em­bou­ti un pre­mier vé­hi­cule. Il a conti­nué sa course en se di­ri­geant vers la rue Saint-Mar­tin. Il a d’ailleurs cir­cu­lé une nou­velle fois en sens in­verse en di­rec­tion du rond-point. Sur son che­min il per­cute de nou­veaux « un cer­tain nombre de vé­hi­cules » , d’après le pro­cu­reur.

Que des dé­gâts ma­té­riels

No­tam­ment, la voi­ture d’une po­li­cière qui se ren­dait au com- mis­sa­riat. Il ter­mine sa course en en­fon­çant une der­nière au­to. Il se­ra tout de suite ap­pré­hen­dé par les po­li­ciers à ce mo­ment-là. Mis à part l’in­di­vi­du, lé­gè­re­ment bles­sé, que des dé­gâts ma­té­riels sont à dé­plo­rer suite à sa course folle.

Pas d’al­cool

Au­cune trace d’al­cool n’a été dé­ce­lée. Ce­pen­dant, le pro­cu­reur a de­man­dé une ana­lyse pour stu­pé­fiants. À l’heure où nous met­tions sous presse, les ré­sul­tats de cette ana­lyse ne sont pas en­core par­ve­nus au par­quet.

L’in­di­vi­du est en tout cas connu des ser­vices de po­lice pour des faits si­mi­laires. D’après le pro­cu­reur, il sor­tait même « de pri­son de­puis la ren­trée sco­laire » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.