Hal­lo­ween, un franc suc­cès !

Le Journal de l'Orne - - Trun Exmes -

Fel. Hal­lo­ween à Fel, un grand suc­cès avec plus de 50 fa­milles, pa­rents et en­fants qui ont joyeu­se­ment par­ti­ci­pé mar­di soir 31 oc­tobre à cette fête po­pu­laire ori­gi­naire d’Ir­lande.

Trois concours ont été or­ga­ni­sés, ce­lui du plus beau dé­gui­se­ment, du beau ma­quillage et de la plus belle ci­trouille. Les six bé­né­voles Fa­bio­la, So­phie, Mau­ri­cette, Vé­ro­nique, Na­tha­lie et le seul homme Maxime que ses col­lègues n’ont pas man­qué de bar­bouiller pour l’oc­ca­sion, se sont dé­me­nés sans comp­ter pour as­su­rer le spec­tacle.

Deux tranches d’âge avaient été re­te­nues : pour les en­fants jus­qu’à 6 ans et ceux de 6 à 12 ans.

Les ga­gnants aux concours ont été ré­com­pen­sés d’un gé­né­reux sac de bon­bons.

Pour les en­fants jus­qu’à 6 ans, le prix du meilleur dé­gui­se­ment a été at­tri­bué à So­nya Bruz­zoCa­sa­grande, le prix du meilleur ma­quillage à James Her­vouet et ce­lui de la plus belle ci­trouille à Thaïs Gou­bier.

Pour les plus grands jus­qu’à 12 ans, ce­lui du plus beau dé­gui­se­ment a ré­com­pen­sé Maë­line Pes­cher, le plus beau ma­quillage Do­ryan­na Ges­lot-Hu­der et le prix de la plus belle ci­trouille Mar­got Bel­toise.

S’en est sui­vi le dé­fi­lé dans les rues de Fel et de Cham­bois et la sol­li­ci­ta­tion de bon­bons au­près des ha­bi­tants qui ont pu ain­si ad­mi­rer le tra­vail et l’in­gé­nio­si­té des pa­rents qui ont confec­tion­né les nom­breux cos­tumes.

Une belle réus­site au point d’an­non­cer que les pa­rents se­ront sol­li­ci­tés l’an pro­chain pour se dé­gui­ser eux aus­si !

Les en­fants lors du concours Hal­lo­ween à la médiathèque de Fel.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.