• Saint-pierre-lès El­beuf : il mord le po­li­cier qui l’in­ter­pelle

Le Journal d'Elbeuf - - La Une -

Un po­li­cier de la Bri­gade an­ti-cri­mi­na­li­té de Rouen a été mor­du à un bras par un pré­ve­nu qu’il ve­nait d’in­ter­pel­ler, dans la nuit du di­manche 25 au lun­di 26 juin. Les faits se sont dé­rou­lés à Saint-pierre-lès-el­beuf, rue Ma­rie-sam­son, où les po­li­ciers in­ter­ve­naient pour un vol dans une pro­prié­té en tra­vaux.

Les agents ont été aver­tis par des ri­ve­rains, qui ont aper­çu deux hommes en train de cam­brio­ler le pa­villon en ré­fec­tion. Ar­ri­vés sur place, les po­li­ciers ont consta­té que le ca­de­nas des bar­rières de chan­tier a été for­cé. Ils se sont mis en po­si­tion pour une sur­veillance dis­crète et ont ra­pi­de­ment aper­çu les mal­fai­teurs pour­suivre leur oeuvre.

Lors de leur in­ter­pel­la­tion, les deux jeunes hommes, tout juste ma­jeurs, ont op­po­sé une forte ré­sis­tance. L’un d’eux est pour­sui­vi pour ou­trage. L’autre, ivre, est al­lé jus­qu’à mordre un po­li­cier à un bras.

Les mis en cause dé­te­naient des ob­jets dé­ro­bés dans la mai­son qu’ils ont vi­si­tés. L’un des deux avait dis­si­mu­lé un pied de biche dans son ca­le­çon…

Normandie ac­tu

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.