Le Journal d'Elbeuf

Du diamant pour Michel et Irène Bougault

-

Nelly Marinier, maire- adjointe à Bosroumois, a eu une tâche heureuse samedi dernier, célébrer les soixante années de mariage de Michel et Irène Bougault à Bosnormand.

Alors que le soleil venait baigner la petite salle de la mairie, c’est avec Marie Depierre, maire honoraire, qu’elle a accueilli, les deux tourtereau­x parés de leurs plus beaux atours et encadrés par une famille nombreuse et réjouie. Elle a retracé le parcours de leur union : nés tous deux en 1936, ils se sont rencontrés en 1956, mariés en 1957, ont subi la guerre d’algérie pendant trois années, ouvert la boucherie à Rouen, eut des enfants au nombre de quatre, voyagé en 403, ce fut une vie de labeur et

de joies.

Arrivés à Bosnormand en 1988, Michel est devenu le seigneur des frites à la fête de la Saint-michel au village. Marie Depierre a lu l’acte de mariage de 1957 en précisant : « Vous incarnez quelque chose de rare, une richesse singulière, de constance et de fidélité. En un mot, l’attachemen­t de deux personnes ».

Puis Irène et Michel ont accepté publiqueme­nt de prolonger leur union aussi loin que leur amour leur donnera la force. Pour conclure ce moment précieux, ils ont reçu des fleurs, un parchemin officiel et signé le livre d’or de la commune. Vive les mariés !

 ??  ?? Michel et Irène Bougault pour leurs noces de diamant.
Michel et Irène Bougault pour leurs noces de diamant.

Newspapers in French

Newspapers from France