Made in Nor­man­die

Le Journal d'Elbeuf - - Eure -

Ga­by Le­febvre, maire de Saint- Pierre- des- Fleurs, ses

conseillers et membres du CCAS ont été très heu­reux d’ac­cueillir 115 des aî­nés de la com­mune, le di­manche 1er oc­tobre à la salle des fêtes, pour le tra­di­tion­nel banquet des an­ciens.

Dès l’en­trée dans le sas de la salle, la cou­leur du jour était af­fi­chée, avec un ma­gni­fique pom­mier in­di­quant le plan des tables aux noms évo­ca­teurs de notre jo­lie ré­gion : Ca­mem­bert, Gi­ver­ny, Cal­va­dos, Claude Mo­net, etc.

Après un mot de bien­ve­nue, Ga­by Le­febvre a ho­no­ré les doyens du vil­lage, Char­lotte Bour­don, 98 ans, et Ch­ris­tian Obry, 85 ans, en leur re­met­tant res­pec­ti­ve­ment une com­po­si­tion flo­rale et un ma­gnum de vin rouge.

Tous ont ap­pré­cié le dé­li­cieux re­pas pré­pa­ré et ser­vi par la bri­gade de VIP qui ne pou­vait s’ins­crire dans la thé­ma­tique du jour sans ser­vir un trou nor­mand et une viande blanche nap­pée d’une ex­cel­lente sauce au ca­mem­bert. Les convives ont aus­si re­mar­qué la dé­co­ra­tion cha­leu­reuse et cam­pa­gnarde made in Nor­man­die pré­pa­rée par Da­nielle Hau­di­quet, avec car­reaux rouges et blancs, paille et dé­co­ra­tion pay­sanne.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.