ALBE HB : re­prendre confiance

Re­des­cen­dues au ni­veau dé­par­te­men­tal, les fé­mi­nines de L’AL Bu­quet-el­beuf HB veulent d’abord re­le­ver la tête avant de pen­ser à plus les sai­sons sui­vantes.

Le Journal d'Elbeuf - - Sports -

Après une sai­son très éprou­vante en Ré­gio­nale, les joueuses en­traî­nées par Cé­line Le­sage et Jo­han Patte re­trouvent la Pré­Ré­gio­nale.ou 1re di­vi­sion ter­ri­to­riale.

Avec un ef­fec­tif trop lé­ger, dans un cham­pion­nat dif­fi­cile, les Rouge et Jaune au­ront beau­coup souf­fert la sai­son der­nière. Pour la nou­velle pré­si­dente du club, Ch­ris­telle Mo­rel, éga­le­ment joueuse, l’im­por­tant est d’ef­fa­cer les traces lais­sées par la sai­son pré­cé­dente. « Il faut re­le­ver la tête, re­prendre confiance afin de vite trou­ver nos marques ».

Jo­han Patte ajoute : « Cette sai­son, en prin­cipe, avec 14 joueuses, nous n’au­rons pas de pro­blème d’ef­fec­tif. C’est un point im­por­tant et ce­la doit nous ap­por­ter de la sé­ré­ni­té. Nous es­saie­rons de re­trou­ver ra­pi­de­ment le goût de la vic­toire et ob­te­nir un bon clas­se­ment ». Ch­ris­telle Mo­rel ajoute : « Nous sommes dans une sai­son de tran­si­tion et fon­dons beau­coup d’es­poir sur les sai­sons à ve­nir, avec l’ap­port

des jeunes filles de moins de 18 ans qui vont opé­rer au sein de l’en­tente Mé­tro­pole consti­tuée avec Rouen, Cé­saire-Le­vil­lain et nous.

Elles vont pro­gres­ser et nous ai­der plus tard à fran­chir un pa­lier » .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.