Les mains vertes ré­com­pen­sées

Le Journal d'Elbeuf - - Agglomération -

Ven­dre­di der­nier, à la mai­rie, le co­mi­té des fêtes de La Londe re­met­tait des ré­com­penses aux seize par­ti­ci­pants du concours des mai­sons fleu­ries. Les trois ju­rés, Da­nièle Villette, Odile Billard et Gé­rard Far­cy ont pu ap­pré­cier de très belles réa­li­sa­tions, mal­gré la sé­che­resse de juin.

L’équipe du co­mi­té des fêtes a eu une pen­sée pour Au­bert Du­lac, dis­pa­ru en juillet, ain­si que pour Pa­trick Mar­gue­rite.

Un su­perbe vase, flo­qué « co­mi­té des fêtes de La Londe » et « Concours Mai­sons Fleu­ries 2017 », une aza­lée et une in­vi­ta­tion à la pro­chaine soi­rée du co­mi­té (17 février 2018) ont été re­mis à chaque concur­rent.

Pa­trick De­fos­sé, pré­sident du co­mi­té des fêtes, a rap­pe­lé Jar­di­niers, ju­rés et mu­ni­ci­pa­li­té réunis pour la re­mise des ré­com­penses.

les ren­dez-vous de 2018. L’as­sem­blée gé­né­rale se tien­dra le 5 oc­tobre à 20 h à la Mai­son nor­mande. Les 8 et 9 décembre, des ja­cinthes se­ront ven­dues pour le

Té­lé­thon. Les ins­crip­tions pour la Saint-sylvestre sont prises dès main­te­nant au 06 73 35 21 60. Le 17 février 2018, une soi­rée dan­sante se­ra or­ga­ni­sée.

Quelques conseils utiles ont été pro­di­gués par Gé­rard Far­cy, lors du pot qui a clô­tu­ré cette re­mise de ré­com­penses convi­viale et ami­cale.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.