Les U13 vain­queurs à do­mi­cile

Tour­nois du Sou­ve­nir de Ne­vers­chal­luy­ser­moise

Le Journal du Centre - - Nspevoerrts Agvgillleo - An­to­ny Ou­kid­ja

Avec les filles du PSG en in­vi­tées ve­dette, les tour­nois jeunes du Sou­ve­nir ont réus­si à La Cha­ri­té, Mon­te­reau, et aux U13 du Ra­cing Ne­vers-chal­luy-ser­moise.

L'ombre était très re­cher­chée par la grande af­fluence qui s'était mas­sée aux tour­nois du Sou­ve­nir, le wee­kend der­nier, à Chal­luy. La Cha­ri­té (U9), Mon­te­reauFault­yonne (U11) et Ne­vers­chal­luy­ser­moise (U13) sont les lau­réats 2017.

En for­mule cham­pion­nat, les U9 se sont mon­trés in­sou­ciants, sa­me­di. Les bou­de­ries étaient vite rem­pla­cées par des éclats de joie à chaque but. La Cha­ri­té, plus ré­gu­lière, l'em­porte en res­tant in­vain­cue. Le RCNCS et Riom com­plètent le po­dium.

En U11, Mon­te­reauFault­yonne n'a pas fait le dé­pla­ce­ment de Seine­etMarne pour rien. Do­mi­na­teurs, ils s'im­posent, sans coup fé­rir, contre Four­cham­bault­garchizy­pougues (3­0). Dans cette ca­té­go­rie, les spec­ta­teurs n'avaient d'yeux que pour les fé­mi­nines du PSG.

Lors de la fi­nale U13, L'AFGP a trou­vé les lo­caux du Ra­cing sur sa route. Après un match sans but (0­0), les gar­diens se sont mis en évi­dence lors des pe­nal­ty. Ky­lian Tes­sier (RCNCS) a stop­pé une ten­ta­tive de plus que son ho­mo­logue et Alexis Au­de­bert n'a pas trem­blé pour don­ner la victoire à Ne­vers­chal­luy­ser­moise. ■

FEMININES. Les U11 du PSG ont at­ti­ré tous les re­gards.

U13. Ne­vers-chal­luy-ser­moise vain­queur.

U9. La Cha­ri­té-sur-loire vain­queur.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.