La Ré­si­dence du Parc re­çoit en mu­sique

Le Journal du Centre - - Nevers Ville - Do­lores Tou­zin

Der­niè­re­ment, la Ré­si­dence ser­vices pour se­niors du Parc a ac­cueilli pour le dé­jeu­ner, douze ré­si­dents des "Jar­dins du Da­nube" d'yzeure, qui se sont mê­lés à ceux de Ne­vers dans la grande salle à man­ger.

La Cho­rale de la Ré­si­dence du Parc, "La Sym­pho­nie en Bleu" a ani­mé la ren­contre. Di­ri­gée par Béa­trice Nor­mand, elle ré­pète tout au long de l'an­née, chaque lun­di en fin d’après­mi­di, un ré­per­toire très di­ver­si­fié sou­vent hu­mo­ris­tique. Toute l'as­sem­blée com­po­sée d’une cen­taine de personnes, a alors par­ti­ci­pé, en chan­tant et en mi­mant des mou­ve­ments de gym­nas­ti­ que, ce qui a dé­clen­ché de nom­breux rires !

A leur tour, les chan­teurs Béa­trice et Seb ont pro­po­sé à l’as­sis­tance leur spec­tacle in­ti­tu­lé «Seb­baya». Il s’agit de la ren­contre entre Béa­trice, dite Baya, qui se dé­fi­nit comme une chan­teuse dé­bor­dante de vo­ca­lises et Seb, un ar­ti­san de la chan­son. «Seb­baya» est un duo où les at­mo­sphères mu­si­cales vi­re­voltent sur des thèmes au­tour de l’uni­vers du quo­ti­dien.

Ce mo­ment convi­vial s’est ter­mi­né par la dé­gus­ta­tion d’une col­la­tion "faite maison" et du verre de l'ami­tié. Cha­cun est re­par­ti joyeux. ■

MU­SIQUE. Béa­trice Nor­mand, chef de choeur de la cho­rale "Sym­pho­nie en Bleu" in­vi­tant le pu­blic à chan­ter de concert.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.