Les as­so­cia­tions ont fê­té l’ar­ri­vée de l’été

Le Journal du Centre - - Grand Nevers Villes Et Villages -

Pour fê­ter l’été, la place de la Forge a ser­vi de lieu de ras­sem­ble­ment aux as­so­cia­tions ayant une mis­sion d’animation au sein de la cité.

L’équipe de Ma­gny­bouge a été une fois en­core le pi­vot de l’or­ga­ni­sa­tion. La te­nue d’un bar­be­cue et bu­vette a per­mis de réunir jus­qu’à tard dans la nuit tous ceux qui vou­laient pro­fi­ter d’une belle soi­rée es­ti­vale.

Le centre so­cial a oc­cu­pé une place im­por­tante avec la pré­sen­ta­tion de nombre de ses ac­ti­vi­tés et ate­liers. Une dé­mons­tra­tion de la gym­nas­tique pro­po­sée aux se­niors, me­née par Guillaume La­zerne (Adess 58), a même re­don­né confiance et en­vie au pu­blic concer­né qui dé­cou­vrait l’animation.

L’ami­cale du Vieux­mou­ lin, qui tra­vaille avec le centre so­cial pen­dant les va­cances d’été, te­nait un stand. Les cannes à pêche n’avaient pas le temps de re­froi­dir.

L’au­to­mo­bile, le che­val, le vé­lo, la bi­blio­thèque, des danses di­verses, le Golf Pu­blic du Ni­ver­nais, avec le pro Ugo Plan­chet, étaient aus­si pré­sents pour ren­con­trer le pu­blic. ■

MA­GNY-BOUGE. Aux com­mandes du bar­be­cue.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.