La gym at­tire les vo­lon­taires

Le Journal du Centre - - Nevers -

La sec­tion gym­nas­tique vo­lon­taire de la Mai­son des Sports compte deux cent qua­rante-neuf adhé­rents, un chiffre en nette pro­gres­sion.

Les adhé­rents de la gym­nas­tique vo­lon­taire de la Mai­son des Sports se sont réunis, der­niè­re­ment, pour leur as­sem­blée gé­né­rale, salle des Eduens, en pré­sence de Ge­ne­viève Pous­sy, pré­si­dente du Co­dep 58.

La pré­si­dente, Na­dine Hass­ler s’est ré­jouie de la pro­gres­sion de 17 % du nombre d’adhé­rents lors de la der­nière sai­son, por­tant les ef­fec­tifs à deux cent qua­rante­neuf. « De nom­breuses ac­ti­vi­tés : re­pas, par­ti­ci­pa­tion au Té­lé­thon, à la fête de la mu­sique, à la fête des as­so­cia­tions, au sa­lon des se­niors, une sor­tie en Indre­et­loire, des marches pique­nique et marche piz­za ont éga­le­ment ponc­tué l’an­née 2016­2017 », sou­ligne la pré­si­dente.

La tré­so­rière, Re­née Pa­nier, in­dique : « Notre bi­lan fi­nan­cier sa­tis­fai­sant nous per­met­tra de re­con­duire sans aug­men­ta­tion le mon­tant des co­ti­sa­tions pour la pro­chaine an­née. A sa­voir, 72 € pour toutes les ac­ti­vi­tés (gym, gym douce, gym aqua­tique, yo­ga, zum­ba fit­ness, marches) et 38 € pour la seule marche ». En­fin, Re­né Szat­ny, de la di­rec­tion des pro­jets as­so­cia­tifs de la Ville, a as­su­ré l’as­so­cia­tion du sou­tien de la mu­ni­ci­pa­li­té pour conti­nuer dans cette voie.

Les pro­chains ren­dez­ vous : lo­to rifles sa­me­di 21 et di­manche 22 oc­tobre à Sau­vi­gny­les­bois ; sa­me­di 9 dé­cembre, ba­lade en­ca­drée dans Ne­vers au pro­fit du Té­lé­thon, en par­te­na­riat avec la Fna­ca.

BI­LAN. Une belle an­née 2016-2017 pour la Gym vo­lon­taire de la Mai­son des Sports.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.