4.500 € pour Leu­cé­mie 58

Le Journal du Centre - - Val De Loire -

L’as­so­cia­tion Leu­cé­mie Es­pé­rance 58 ne vit que de dons et des ma­ni­fes­ta­tions qu’elle or­ga­nise ou que d’autres as­so­cia­tions or­ga­nisent à son pro­fit comme le Gre­nier du No­hain, avec une soi­rée de so­li­da­ri­té en sep­tembre à Cosne.

Elle vend aus­si di­vers ob­jets et livres dans la Mai­son de Gi­sèle, à Pouilly dont elle a hé­ri­té l’an der­nier. Aus­si le geste de la grande sur­face cos­noise Car­re­four Mar­ket tombe à point nom­mé.

Les Boucles du Coeur

Pour la se­conde an­née consé­cu­tive, son di­rec­teur Sté­phane Col­lin, ac­com­pa­gné de deux res­pon­sables du ma­ga­sin, a re­mis un chèque de 4.500 € à Serge Gui­che­né pré­sident de l’as­so­cia­tion, ac­com­pa­gné de plu­sieurs bé­né­voles. Une belle somme, fruit de l’im­pli­ca­tion du per­son­nel et des clients dans le cadre de l’opé­ra­tion na­tio­nale les Boucles du coeur. Pro­po­sant une nou­velle ac­tion pour 2017, le per­son­nel a réa­li­sé, deux mois du­rant, des crêpes ven­dues à la sor­tie du ma­ga­sin. Tous se sont mo­bi­li­sés, de nom­breux em­ ployés re­ve­nant après leurs heures de ser­vice.

DON. L’équipe au­tour du di­rec­teur et les membres de Leu­cé­mie.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.