La Ci­té des en­fants avait concoc­té un co­pieux pro­gramme

Des ate­liers cuisine, des ani­ma­tions scien­ti­fiques et une chasse aux tré­sors étaient pro­po­sés

Le Journal du Centre - - Morvan -

La Ci­té des en­fants, ac­cueil de loi­sirs du centre so­cial in­ter­com­mu­nal des Portes du Mor­van, a pro­po­sé aux en­fants, de 3 à 10 ans, un pro­gramme d’ani­ma­tions pen­dant toutes les va­cances de la Tous­saint.

De nom­breux jeunes ont re­joint l’équipe et ont par­ti­ci­pé aux dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés pro­po­sées. Des ate­liers cuisine pour confec­tion­ner des pâ­tis­se­ries et le re­pas du mi­di, des ani­ma­tions scien­ti­fiques et chi­miques, des ac­ti­vi­tés ma­nuelles de dé­co­ra­tion au­tour d’hal­lo­ween et des ani­ma­tions spor­tives qui ont ra­vi les pe­tits et les grands. dé­tente et bien­être.

Un tra­vail com­mun avec l’of­fice du tou­risme de Lormes a per­mis l’or­ga­ni­sa­tion d’une chasse aux tré­sors en com­pa­gnie de God­froy le Lor­mois.

Des va­cances bien rem­plies

Un “ci­té tour” s’est dé­rou­lé à Bras­sy en par­te­na­riat avec la lu­do­thèque et une chasse aux Trolls a ras­sem­blé les fa­milles dans les rues de Lormes. Une sor­tie au fast­food et au bow­ling d’au­tun a clos de ma­nière fes­tive la fin des va­cances.

Les va­cances sont fi­nies et l’école a re­pris avec les têtes rem­plies de jo­lis sou­ve­nirs.

GROUPE. De nom­breux jeunes ont re­joint les rangs de l’ac­cueil de loi­sirs du centre so­cial in­ter­com­mu­nal.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.