Yves Cas­te­lant passe la main

Le Journal du Pays Yonnais - - La Roche-sur-yon -

Cinq équipes se sont af­fron­tées, sa­me­di 9 sep­tembre, au gym­nase Pierre-Men­dès-France, au pro­fit d’Orpheopolis. Une as­so­cia­tion na­tio­nale qui vient en aide aux or­phe­lins de la po­lice et à leurs proches. L’oc­ca­sion de mieux faire connaître ses ac­tions (bourses, prêts, vil­lages d’ac­cueil…) et de ré­col­ter des dons. L’équipe 2 du volley l’a em­por­té face à la Po­lice yon­naise.

La ma­ni­fes­ta­tion s’est ter­mi­née par une re­mise de mé­dailles et de tro­phées pour chaque par­ti­ci­pant, lors d’une cé­ré­mo­nie or­ches­trée par Yves Cas­te­lant, cor­res­pon­dant dé­par­te­men­tal. Son der­nier tournoi, en rai­son de sa proche re­traite. Il a pré­sen­té son suc­ces­seur, le bri­ga­dier-chef Laurent Pou­plin, en pré­sence de Line Mi­chel, vice-pré­si­dente d’Or­phéo­po­lis et Si­bylle Sa­moyault, nou­velle di­rec­trice du ca­bi­net du préfet.

Yves Cas­te­lant, che­mise orange à gauche de la ban­de­role, a lais­sé son poste de cor­res­pon­dant dé­par­te­men­tal d’Orpheopolis à Laurent Pou­plin.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.