En Pa­ta­go­nie avec les Neau

Le Journal du Pays Yonnais - - Autour De L’yon -

Dans le cadre des soi­rées à thème Soi­rées na­tur’ailes, la Mai­son des li­bel­lules in­vite, jeu­di 12 oc­tobre, Cé­cile Neau-Tou­lon qui pré­sente un film sur son aven­ture fa­mi­liale en Pa­ta­go­nie, dans la bour­gade de Puer­to Williams.

De quoi voir Gilles, Cé­cile et leurs deux ado­les­cents es­suyer une tem­pête de neige lors d’un trek aux portes de l’An­tarc­tique. Dé­cou­vrir les gla­ciers qui font la re­nom­mée de ces ré­gions aus­trales, la faune et la flore en­dé­miques…

En par­ti­ci­pant aux ac­ti­vi­tés des membres de la fon­da­tion Kau Yak d’Ushuaia, ac­cueillant des ado­les­cents han­di­ca­pés, la fa­mille Neau aborde éga­le­ment une par­tie in­con­nue de la my­thique ville du « bout du monde ».

Jeu­di 12 oc­tobre à 20 h 30, Soi­rée na­tur’ailes avec Pa­ta­go­nie, une fa­mille au bout du monde avec Cé­cile Neau-Tou­lon. Pro­jec­tion, échange et pot convi­vial. Ta­rifs : 4 € adulte ; gra­tuit moins de 15 ans. Ré­ser­va­tion au 02 51 06 03 15.

Cé­cile Neau-Tou­lon pré­sente son voyage fa­mi­lial en Pa­ta­go­nie, jeu­di 12 oc­tobre à 20 h 30, à la Mai­son des li­bel­lules.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.