Une chambre fu­né­raire au Lu­neau

Le Journal du Pays Yonnais - - L’yon Autour De -

Zone de Lu­neau. Après la de­mande du pré­fet de Ven­dée, le con­seil mu­ni­ci­pal a émis un avis fa­vo­rable à la créa­tion, par la SARL Pompes fu­nèbres Pri­vat Rodde, d’une chambre fu­né­raire dans la zone ar­ti­sa­nale de Lu­neau. Si­tué sur une par­celle de 1 166 m2, le bâ­ti­ment à simple rez-de-chaus­sée, com­pren­dra un hall d’en­trée, un bu­reau d’ac­cueil, une salle de pré­sen­ta­tion des cer­cueils, des sa­lons et com­mo­di­tés d’usage. Un par­king de 16 places est pré­vu. À ce jour, les fon­da­tions ont été réa­li­sées. Fin des tra­vaux pour fin avril 2018.

Dé­no­mi­na­tion de voies. Dans le bourg et dans la rue des­ser­vant le lo­tis­se­ment la Jous­se­me­lière 2, trois rues ont re­çu à l’una­ni­mi­té les noms sui­vants : le nom Al­lée du sous-bois a été don­né à l’im­passe per­pen­di­cu­laire à la rue du bois noir. Pas­sage des deux ponts a été at­tri­bué au pas­sage entre la rue du Mou­li­net et la rue de Bel­le­vue et Al­lée des roses à la rue dans le lo­tis­se­ment de la Jous­se­me­lière 2.

Lo­ge­ments so­ciaux. Dans le but de construire de nou­veaux lo­ge­ments so­ciaux entre le res­tau­rant sco­laire à et le pôle salle des fêtes/salle om­ni­sports, les élus dé­cident à l’una­ni­mi­té d’ache­ter à la fa­mille Guillet le fond de par­celle si­tué 21, rue du mou­lin d’une sur­face de 175 m² moyen­nant le prix de 40,90 € le mètre car­ré, soit une somme de 7 158 €. Cette par­celle se­ra cé­dée à Oryon pour le même mon­tant afin de per­mettre la réa­li­sa­tion du pro­gramme de 10 lo­ge­ments lo­ca­tifs so­ciaux.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.