Un concert pour les pa­ra­ly­sés de France

Le Journal du Pays Yonnais - - La Roche-Sur-Yon - Con­tact : http://dd85. blogs.apf.as­so.fr/in­fos/

Les cho­ristes de la cho­rale Trio­let Si-Mi-La et le Choeur d’hommes don­ne­ront un concert au pro­fit de l’As­so­cia­tion des pa­ra­ly­sés de France (APF) Ven­dée, ven­dre­di 8 décembre, à 20 h, à l’église Sainte-Thé­rèse.

L’APF est un mou­ve­ment na­tio­nal de per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap et va­lides au ser­vice et à l’écoute des per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap et de leur fa­mille. L’as­so­cia­tion a été créée en 1933 par la vo­lon­té de quatre jeunes gens at­teints par la po­lio­myé­lite, et ré­vol­tés contre l’ex­clu­sion dont ils étaient vic­times. 85 ans plus tard, l’as­so­cia­tion pour­suit tou­jours son ac­tion pour une par­ti­ci­pa­tion pleine et en­tière des per­sonnes en si­tua­tion de han­di­cap et leur fa­mille dans la so­cié­té.

Ce concert s’ins­crit dans le pro­jet as­so­cia­tif 2012-2017 de l’APF : « Bouge les lignes ! Pour une so­cié­té in­clu­sive ».

La cho­rale Trio­let Si-Mi-La et le Choeur d’hommes don­ne­ront un concert au pro­fit de l’As­so­cia­tion des pa­ra­ly­sés de France, ven­dre­di 8 décembre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.