Pe­tites an­nonces : par­ti­cu­liers et pro­fes­sion­nels

Le Monde du Camping-Car - - SOMMAIRE -

La ga­ran­tie pièces et main-d’oeuvre

Le Monde du Cam­ping-Car vous pro­pose de vendre ou d’ache­ter votre cam­ping-car avec une ga­ran­tie d’un an, por­tant sur les pannes mé­ca­niques éven­tuelles (voir liste des or­ganes cou­verts et condi­tions di­verses dans notre en­ca­dré).

Vous êtes ven­deur

Si votre cam­ping-car a moins de 120 000 km, vous pou­vez of­frir à votre fu­tur ache­teur une ga­ran­tie d’un an pièces et main-d’oeuvre sur la mé­ca­nique. Un atout de poids pour vendre plus vite et en toute sé­ré­ni­té votre vé­hi­cule de loi­sirs ac­tuel, même si ce der­nier a dix ans d’âge… Pour bé­né­fi­cier de cette offre, re­por­tez-vous à notre en­cart spé­cial pour faire votre de­mande de ga­ran­tie !

Vous êtes ache­teur

Dans les mêmes condi­tions, vous pou­vez choi­sir votre pro­chain vé­hi­cule par­mi nos an­nonces clas­sées de par­ti­cu­liers et de­man­der une ga­ran­tie d’un an à notre par­te­naire, DYNASSURANCES. Pour 259 €, votre nou­veau cam­ping-car se­ra cou­vert contre une panne mé­ca­nique ma­jeure. Une sa­crée tran­quilli­té d’es­prit, d’au­tant que tous les vé­hi­cules af­fi­chant moins de 120 000 km au comp­teur peuvent en bé­né­fi­cier. At­ten­tion, cette ga­ran­tie cam­ping-car ne s’adresse qu’aux par­ti­cu­liers et ne concerne donc que les an­nonces clas­sées dans la ru­brique “Pe­tites An­nonces des Par­ti­cu­liers”.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.