Par­mi les rares pro­fi­lés à connaître des évo­lu­tions sur le plan de leur amé­na­ge­ment cette an­née, le T706C se voit do­té d’un lit de pa­villon deux places. De quoi le rendre plus ac­ces­sible aux fa­milles.

Le Monde du Camping-Car - - SPÉCIAL SALON -

Par­ve­nir à pré­ser­ver un ni­veau de confort et d’équi­pe­ment maxi­mal, c’est là tout le dé­fi de la com­pa­ci­té. Un dé­fi re­le­vé par le T706C, le­quel, s’il se sa­tis­fai­sait jusque-là d’un lit es­ca­mo­table une place, peut dé­sor­mais se tar­guer de pro­po­ser quatre places cou­chage grâce à son nou­veau lit de pa­villon élec­trique double. N’al­lez pas croire pour au­tant qu’il n’a eu d’autre choix que de ro­gner sur des postes es­sen­tiels pour ce­la. Bien au contraire. Son lit cen­tral af­fiche une lar­geur de 150 cm – soit 10 cm sup­plé­men­taires –, son fri­go un grand vo­lume de 138 l et sa douche est tou­jours in­dé­pen­dante. Sa soute, ré­glable en op­tion, pour­ra at­teindre 1,24 m de hau­teur. Comme tous les pro­fi­lés de la gamme, il pro­fite des évo­lu­tions tech­niques qui lui confèrent une meilleure iso­la­tion, ain­si que de la nou­velle am­biance in­té­rieure Coun­try au dé­cor très na­tu­rel. Il pour­ra éga­le­ment s’en­vi­sa­ger en fi­ni­tion Class, sy­no­nyme d’un équi­pe­ment en­core plus four­ni, ou dans sa ver­sion lits ju­meaux sous la ré­fé­rence T706 GJ.

La nou­velle am­biance in­té­rieure pro­po­sée sur les pro­fi­lés et les in­té­graux est des plus réus­sies.

En op­tion, le lit cen­tral de 150 cm de large se fe­ra ré­glable en hau­teur pour per­mettre de char­ger des deux-roues dans la soute.

À vé­hi­cule com­pact, cui­sine ré­duite. Si seuls deux feux gaz sont dis­po­nibles, tous les in­dis­pen­sables sont bien là.

Pas de double cloi­son­ne­ment pour les postes sa­ni­taires mais la douche af­fiche dé­jà de belles di­men­sions.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.