CAM­PÉ­RÊVE MA­GEL­LAN 640

Le der­nier né de la gamme Ma­gel­lan af­fiche un agen­ce­ment sans équi­valent dans la pro­duc­tion fran­çaise. Ce six mètres ac­corde au cou­chage une place sans pa­reil, sans pour au­tant né­gli­ger la soute.

Le Monde du Camping-Car - - SPÉCIAL SALON -

Les di­men­sions parlent d’elles-mêmes (voir fiche tech­nique), mais ne disent pas tout. Elles ne disent rien de la mo­du­la­ri­té de ce lit – som­mier à cou­pelles et épais ma­te­las Bul­tex – qui, en ver­sion “king size” offre le choix du sens de cou­chage, qui après en avoir ôté un cous­sin/ma­te­las forme des lits ju­meaux et qui après re­le­vage ou en­lè­ve­ment d’un de ses socles en ré­tré­cit la lar­geur mais li­bère une soute for­mant ga­rage co­ha­bi­tant avec lui ! De quoi ra­vir les pro­prié­taires de vé­lo de va­leur. Avec son vo­lume mo­du­lable, son sol re­vê­tu d’une tôle an­ti­dé­ra­pante et ses cro­chets d’ar­ri­mage, la soute est l’autre ar­gu­ment fort de ce Ma­gel­lan qui ne né­glige pas pour au­tant les autres ran­ge­ments et ins­talle une pen­de­rie en pied de lit. Pour le reste on re­trouve à son bord les in­gré­dients fai­sant le suc­cès de la gamme : un élé­gant ca­bi­net de toi­lette, une dî­nette confor­table. Sans ou­blier un vé­ri­table lit de dî­nette trans­ver­sal et un ré­fri­gé­ra­teur à com­pres­sion de 90 l et deux bat­te­ries auxi­liaires pour une au­to­no­mie élec­trique sans sou­ci.

Pla­teau avec par­tie ra­bat­table et grande ral­longe, ban­quette er­go­no­mique : la dî­nette ne manque pas de confort.

Vasque inox, caille­bo­tis, ac­ces­soires et étan­chéi­té soi­gnée pour un ca­bi­net de toi­lette que les grandes tailles trou­ve­ront peut-être un peu juste.

Au choix, lits ju­meaux ou lit de di­men­sions royales ou plus mo­destes après en­lè­ve­ment du ma­te­las et du som­mier à l’ex­tré­mi­té ar­rière.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.