Le Monde du Camping-Car

Bavaria Initial I 740 FC Class

Le constructe­ur français présente aussi un nouveau modèle dans sa gamme d’intégraux. L’Initial I 740 FC Class détient tous les critères tendance, disponible à partir de 69 900 €.

-

Cet intégral offre un lit central et un salon face-face, autant dire les deux critères phares d’aménagemen­t intérieur demandés par la clientèle française. Le I 740 FC – homologué pour quatre passagers – vient donc compléter le catalogue des intégraux. Avec sa longueur de 7,40 m, le salon face-face qui prend généraleme­nt de la place s’intègre ici sans problème avec le lit central. Ce qui explique que le passage autour du lit est un peu étroit, mais reste praticable. La cuisine comporte un grand feu avec un évier arrondi et plusieurs range-épices insérés au mur. L’ambiance est lumineuse, avec un bois clair, des nouvelles led, une tête de lit blanche encadré de bois et des placards en revêtement blanc laqué. La crédence plus brillante est aussi dotée d’un nouvel habillage rétroéclai­ré. Comme le reste du catalogue 2019, le panneau digital de commande Xperience est accessible de série. Accroché sous la télévision, à gauche de l’entrée, il centralise l’ensemble des commandes du véhicule. Pour profiter de la tablette, il faudra la prendre en option.

 ??  ??
 ??  ?? Le salon face-face est l’atout majeur de ce nouvel intégral : plus d’espace pour s’installer et aussi pour circuler vers l’avant.
Le salon face-face est l’atout majeur de ce nouvel intégral : plus d’espace pour s’installer et aussi pour circuler vers l’avant.
 ??  ?? Ce beau lit central offre un couchage confortabl­e et la décoration aux tons clairs donne une ambiance digne d’une belle chambre d’hôtel.
Ce beau lit central offre un couchage confortabl­e et la décoration aux tons clairs donne une ambiance digne d’une belle chambre d’hôtel.
 ??  ?? L’espace couchage peut se transforme­r en nid douillet tout en intimité, grâce au double cloisonnem­ent.
L’espace couchage peut se transforme­r en nid douillet tout en intimité, grâce au double cloisonnem­ent.

Newspapers in French

Newspapers from France