Bürstner Le construc­teur étoffe sa gamme su­pé­rieure d’in­té­graux de deux mo­dèles dont un pro­met­teur Ixeo I 727 G qui mise sur le confort en chambre comme en sa­lon.

Le Monde du Camping-Car - - SPÉCIAL SALON - Très réus­si, le trai­te­ment es­thé­tique de la chambre ins­tal­lée sur la soute ga­rage est mis en va­leur par un éclai­rage abon­dant et va­rié.

Ixeo I 727 G

Pen­dant des pro­fi­lés épo­nymes, les Ixeo consti­tuent au­jourd’hui le meilleur de l’in­té­gral Bürstner. Fa­bri­ca­tion sans os­sa­ture bois et double-plan­cher tech­nique Ther­mo-Floor fi­gurent par­mi les stan­dards de fa­bri­ca­tion de cette gamme qui, plus que les autres, mise sur le bien-être à bord. Ha­bi­ta­bi­li­té et er­go­no­mie sont clai­re­ment ses prio­ri­tés pour ga­ran­tir le meilleur ni­veau de confort dans un en­vi­ron­ne­ment qui se veut cha­leu­reux et co­sy. Par­mi les huit mo­dèles de la gamme 2019, le nou­vel Ixeo I 727 G com­bine agréa­ble­ment gé­né­reux sa­lon face-face et lits ju­meaux de grande taille ins­tal­lés sur une vo­lu­mi­neuse soute ga­rage. La lon­gueur de presque 7,50 m de l’Ixeo 727 G per­met de pré­ser­ver l’es­pace né­ces­saire à l’amé­na­ge­ment d’un ca­bi­net de toi­lette tra­ver­sant avec douche in­dé­pen­dante qui ré­pond par­fai­te­ment à la ten­dance du mo­ment. L’Ixeo I 727 G consti­tue une al­ter­na­tive cré­dible au lit cen­tral de son de­mi-frère l’Ixeo I 736 qui ne dif­fère que par sa chambre. 3/4/4 • Fiat 130 ch • lits ju­meaux de 80 x 203 + 80 x 182 cm, cli­ma­ti­sa­tion, double air­bag, ré­gu­la­teur de vi­tesse, ré­fri­gé­ra­teur 145 l, com­bi Truma C6. • Eau propre/

Le plan­cher plat fa­ci­lite la cir­cu­la­tion entre la chambre et le très gé­né­reux sa­lon face-face.

En fer­mant les portes cô­té chambre et cô­té sa­lon, douche et ca­bi­net de toi­lette forment un com­par­ti­ment aux di­men­sions gé­né­reuses.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.