Eu­ra Mo­bil

Le ca­ta­logue France 2019 du construc­teur al­le­mand concentre ses pro­po­si­tions sur les im­plan­ta­tions ten­dance en termes de pro­fi­lés et d’in­té­graux et dé­ve­loppe pour ces der­niers de nou­veaux agen­ce­ments.

Le Monde du Camping-Car - - SOMMAIRE - oc­tobre 2018 - n° 305 Texte : Oli­vier Lan­gin – Pho­tos : Bo­ris Ré­jou PRO­FI­LÉ LIT DE PA­VILLON LE MONDE DU CAM­PING-CAR L’In­te­gra I 890 QB porte les va­leurs de l’in­té­gral en ver­sion poids lourd et dis­pose d’un es­pace sa­lon gé­né­reux et convi­vial.

Pour les in­té­graux de la nou­velle col­lec­tion, les de­si­gners de la marque se sont inspirés des ten­dances de l’au­to­mo­bile, à sa­voir pré­sen­ter les vé­hi­cules sous une même iden­ti­té vi­suelle. En l’oc­cur­rence, les In­te­gra Line (3,5 t) adoptent les lignes de car­ros­se­rie de la face des In­te­gra (PL). Tou­te­fois, des dé­tails propres à chaque gamme per­mettent de les iden­ti­fier fa­ci­le­ment. Les In­te­gra Line ont droit à un trai­te­ment spé­ci­fique de la ca­landre et des em­pla­ce­ments des feux an­ti­brouillard. La ca­landre re­prend, dans les grandes lignes, le style In­te­gra avec moins de seg­ments plas­tiques ho­ri­zon­taux en ap­pli­ca­tion chrome. Pour leur part, les em­pla­ce­ments des feux de brouillard conservent la cou­leur de car­ros­se­rie. Cinq im­plan­ta­tions de la col­lec­tion pré­cé­dente sont re­con­duites (695 QB, 720 EB, 720 QB, 725 QB et 730 EB) et une nou­veau­té se­ra pré­sen­tée en ex­clu­si­vi­té au pro­chain sa­lon du Bour­get. Elle concer ner a l’In­teg r a Line 720 QF au ta­rif de 77 500 €. Cette im­plan­ta­tion fait hon­neur au lit cen­tral as­sor­ti d’un grand sa­lon face-face. Quant aux In­te­gra, ils per­pé­tuent la tra­di­tion de l’in­té­gral haut de gamme sur châs­sis double es­sieu et pro­posent des im­plan­ta­tions dans l’air du temps : lit cen­tral pour le 890 QB et lits ju­meaux pour le 890 EB. Et pour ré­pondre aux at­tentes de ceux qui veulent du haut de gamme mais sans être pé­na­li­sés par une trop forte lon­gueur, le 760 QB et EB a tous les at­tri­buts de cette sé­rie premium et même le pr ix

(111 000 €) mais sur une lon­gueur de seule­ment 7,89 m. Outre ces nou­veau­tés, Eu­ra Mo­bil concentre ses pro­po­si­tions en termes de pro­fi­lés sur les im­plan­ta­tions à suc­cès sur notre mar­ché et sans sur­prise, c’est le lit cen­tral qui fi­gure dans les pro­po­si­tions des Pro­fi­la T avec le PT 720 QB et PT 725 QB. L’offre des pro­fi­lés avec lit de pa­villon est plus gé­né­reuse avec trois mo­dèles avec lit cen­tral 695 QB, 720 QB et 725 QB et deux avec lits ju­meaux 720 EB et 730 EB.

IN­TÉ­GRAL LINE 695 QB

PRS 720 QB La sé­rie des pro­fi­lés à lit de pa­villon peau­fine son équi­pe­ment do­mes­tique avec l’in­té­gra­tion du ré­ser­voir des eaux usées dans le double-plan­cher chauf­fé.

IN­TÉ­GRAL 890 QB

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.