ERI­BA FEE­LING 442 Avec deux belles chambres

Le Monde du Plein Air - - CARAVANE ESSAI -

Ins­pi­rée par l’Eri­ba Troll 542, la Fee­ling adopte à son tour le sys­tème de lit double avec ac­cès fa­ci­li­té au pied du ma­te­las. Une so­lu­tion idéale dans une ver­sion com­pacte, renforcée ici, pour notre mo­dèle d’es­sai, par l’ajout d’une chambre de toit op­tion­nelle. Es­sai : F. Lutz Pho­tos : Pierre Au­tef o out le monde connaît les sur­bais­sées à toit re­le­vable Eri­ba Tou­ring : la Fee­ling est en quelque sorte la « pe­tite soeur » de cette gamme, avec un concept de construc­tion tou­te­fois d dif­fé­rent. D’une caisse lé­gè­re­ment plus larg large (2,17 m contre 2,00 ou 2,10 m pour les Tou­ring) et plus basse dans sa ver­sion standard sans chambre de toit (2,24 m au lieu de 2,26 m), la Fee­ling se dis­tingue sur­tout par ses pan­neaux em­prun­tés à la tech­no­lo­gie des No­va et des cam­ping-cars : les pa­rois sont iso­lées par une mousse de po­ly­uré­thane in­jec­tée qui ga­ran­tit à la fois une sé­rieuse iso­la­tion et une bonne ri­gi­di­té. Notre mo­dèle d’es­sai est équi­pé ici de

Notre mo­dèle d’es­sai se pré­sente avec trois op­tions usine : la chambre sous le toit (4 025 eu­ros), qui porte la hau­teur sur route à 2,42 m, le porte-vé­los de flèche Su­perb Short Thule à 385 eu­ros et la roue jo­ckey pèse flèche AL-KO à 100 eu­ros. Ré­sul­tat, notre mo­dèle d’es­sai dé­passe les 26 000 eu­ros…

Sur l’avant, le sa­lon offre des as­sises pro­fondes (46 cm) et des dos­se­rets hauts (40 cm). L’en­semble se transforme en lit deux places. Les trois baies ou­vrantes per­mettent une ven­ti­la­tion ef­fi­cace.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.