Mo­bil-Home Ri­deau Ligne in­tem­po­relle

Le fa­bri­cant ven­déen pré­sente tou­jours deux gammes de pro­duits afin de ré­pondre à toutes vos en­vies. Les mo­dèles Es­sen­tiels conservent des ta­rifs abor­dables et des in­té­rieurs fonc­tion­nels, alors que les Ré­si­den­tiels jouent la carte du grand con­fort.

Le Monde du Plein Air - - MOBIL-HOME -

Les Es­sen­tiels

Ces mo­dèles d’en­trée de gamme dis­posent d’un équi­pe­ment cor­rect, mais peuvent être agré­men­tés de packs com­pre­nant des chaises en po­ly­pro­py­lène, des stores oc­cul­tants/mous­ti­quaires, des pla­cards fer­més dans les chambres ou en­core le ré­fri­gé­ra­teur avec congé­la­teur. La dé­co aux tons beiges et mo­ka met en scène une ban­quette en po­ly­vi­nyle et des pla­cards taupe. Les gout­tières in­té­grées per­mettent d’of­frir 4 mètres de large à l’in­té­rieur et des portes de 63 cm. Le sa­lon cen­tral est à l’hon­neur dans le San­ta Fe qui se dé­cline en ver­sion Duo « deux chambres », Trio « trois chambres » et Es­pace « trois chambres et deux salles d’eau », le plus confor­table !

Les Ré­si­den­tiels

Forts de leur suc­cès, les mo­dèles de l’an der­nier sont re­con­duits, moyen­nant quelques amé­lio­ra­tions de mo­bi­lier et une dé­co re­vi­si­tée dans des tons gris et ca­mel : des co­lo­ris qui ne passent pas de mode. Voi­là, pro­messe te­nue : Mo­bil-home Ri­deau vous pro­pose des pro­duits fiables et du­rables, dont vous ne vous las­se­rez pas. À l’écoute de vos en­vies, il a re­tra­vaillé le de­si­gn du meuble de té­lé­vi­sion qui fait of­fice de sé­pa­ra­tion avec la cui­sine. Deux ri­deaux aux co­lo­ris « gris ga­let » ou « rouge blush » viennent égayer le sa­lon. Cô­té nuit, la salle d’eau bé­né­fi­cie d’une nouvelle douche de­si­gn avec pan­neau dé­cor « bois » et d’une vasque élar­gie. À dé­cou­vrir dans le Lu­ga­no, un pe­tit mo­dèle pa­no­ra­mique à pi­gnon vi­tré. Son grand frère, l’An­ka­ra, offre un large sa­lon vi­tré, une salle d’eau XXL et un dres­sing. Le Gé­noa pré­sente, quant à lui, une cui­sine ou­verte sur la ter­rasse, alors qu’elle est sur l’ar­rière dans le Ka­le­da. Des packs sont pro­po­sés pour en­ri­chir le mo­bi­lier : ca­na­pé avec ac­cou­doirs, portes sur che­vets, table basse avec poufs ou en­core tête de lit ma­te­las­sée.

Lu­ga­no

An­ka­ra duo Lu­ga­no

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.