LES CONCURRENTES

Le Monde du Plein Air - - AUTO ESSAI -

Peu­geot 508 La 508 reste le na­vire ami­ral chez Peu­geot. Cette grande ber­line sta­tu­taire fran­çaise conti­nue de sé­duire par son ha­bi­ta­bi­li­té et son confort mais aus­si par ses qua­li­tés rou­tières et ses mo­to­ri­sa­tions HDi qui ont lar­ge­ment fait leurs preuves pour trac­ter dans d’ex­cel­lentes condi­tions. Elle est dis­po­nible en ber­line et en break et Peu­geot pro­pose un large choix de mo­to­ri­sa­tions es­sence et die­sel avec boîte ma­nuelle ou au­to­ma­tique.

Re­nault Ta­lis­man Der­nière née chez Re­nault, la Ta­lis­man est une grande rou­tière fa­mi­liale. Dis­po­nible en ber­line et en break, elle a la par­ti­cu­la­ri­té d’être do­tée d’un châs­sis à quatre roues di­rec­trices qui la rendent par­ti­cu­liè­re­ment ma­niable et per­for­mante en termes de com­por­te­ment rou­tier. Re­nault pro­pose pour la Ta­lis­man un choix de mo­to­ri­sa­tions éco­no­miques et fiables en es­sence et die­sel.

Volks­wa­gen Pas­sat Va­leur sûre chez Volks­wa­gen, la Pas­sat est pro­po­sée en ber­line et break mais dis­pose éga­le­ment d’une ver­sion tout che­min re­haus­sée dé­nom­mée All­track. Pour cette grande et confor­table ber­line, le construc­teur al­le­mand pro­pose une pléiade de com­bi­nai­sons avec un large choix de mo­to­ri­sa­tions es­sence et die­sel cou­plées à des boîtes ma­nuelles ou au­to­ma­tiques à double em­brayage.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.