FENDT, UNE GAMME FAITE POUR VOUS !

Le Monde du Plein Air - - CARAVANE FENDT -

Cette grande marque al­le­mande jouit d’une ré­pu­ta­tion hors-norme, si bien qu’elle est en France la pre­mière sur le mar­ché de la ca­ra­vane d’ha­bi­ta­tion. Et quoi de plus exi­geant que cette uti­li­sa­tion ? Ce n’est pas pour rien que qua­li­té, fia­bi­li­té et confort sont le cré­do de Fendt. Et si les mo­dèles de tou­risme vous ten­taient ? Ils ont le même ADN de la marque et vous of­fri­ront des va­cances de qua­li­té !

Le ca­ta­logue des caravanes Fendt se base sur l’ex­per­tise. La marque al­le­mande, consi­dé­rée par­tout en Eu­rope comme la plus luxueuse, a tou­jours su ré­pondre à l’at­tente de ses clients. La gamme 2019 ne dé­roge pas à la règle : elle in­tègre les der­niè­re­sin­no­va­tion­sen­ter­me­de­con­fort, d’ac­ces­soires et d’im­plan­ta­tions, de dis­po­si­tifs de sé­cu­ri­té pour la te­nue de route ou en­core une bonne ré­par­ti­tion des masses pour fa­ci­li­ter la trac­tion. Bien sûr, qu’il s’agisse de caravanes à simple ou à double es­sieu, toutes pré­sentent des pres­ta­tions et une iso­la­tion per­met­tant d’al­ler aus­si bien au so­leil l’été qu’à la neige l’hi­ver !

Pres­ta­tions au top ni­veau

La gamme eu­ro­péenne Sa­phir pro­pose des im­plan­ta­tions très va­riées, au nombre de douze, avec les so­lu­tions les plus ef­fi­caces pour les couples ou les fa­milles. Les plus grandes ver­sions in­tègrent d’ailleurs un chauf­fage au sol. Bian­co Sé­lec­tion et Bian­co Ac­tiv pré­sentent cha­cune sept mo­dèles, plu­tôt com­pacts, des­ti­nés à des ca­ra­va­niers spor­tifs, ou qui se dé­placent beau­coup, avec ou sans en­fants, le tout dans des poids adap­tés aux trac­trices de taille moyenne. Ten­den­za, c’est avant tout le charme d’une dé­co­ra­tion in­té­rieure la­quée claire, rare sur le mar­ché, mais aus­si six confor­tables dis­po­si­tions dont les

650 avec chambre sé­pa­rée et ca­bi­net de toi­lette dans toute la lar­geur. Ces agen­ce­ments s’adressent à des couples, ou quatre per­sonnes maxi. C’est la même chose dans les cinq ver­sions de la gamme Opal, à la dé­co­ra­tion elle aus­si en meubles la­qués, mais ac­com­pa­gnée par un ton de bois plus sou­te­nu. Dia­mant, très clas­sique, se concentre sur trois grandes ver­sions avec sa­lon en « U » ar­rière et chambre avec lits ju­meaux sur l’avant, dont les deux plus im­por­tantes sont dan­su­ne­lar­geurde2,50mpour­le­maxi­mum d’es­pace à vivre. Brillant, en­fin, le très-hautde-gamme, aux meubles hauts la­qués et à la car­ros­se­rie in­imi­table, n’existe qu’en 2,50 m : deux ver­sions su­per-spa­cieuses et su­per-confor­tables pour deux ou quatre per­sonnes… Bref, le ca­ta­logue Fendt, c’est du plai­sir pour toutes les va­cances, toute l’an­née !

Te­nue de route as­su­rée avec Fendt !

Ten­den­za Opal Bian­co Ac­tiv

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.