Bruits de sa­bots

PROPOS RE­CUEILLIS PAR S.D.

Le Parisien (Oise) - - HIPPISME -

ULTIMATE FIGHT - Z. Ko­plik :

« Dans le quin­té du 5 oc­tobre à Fon­tai­ne­bleau, il a fort bien te­nu sa par­tie d'au­tant qu'il était char­gé. Il a gar­dé des res­sources in­tactes et est à l'aise sur ce par­cours. Un ter­rain alour­di se­rait un atout sup­plé­men­taire dans son jeu. A l'is­sue d'une course sans en­combre, il a une belle carte à jouer. »

BOU­QUET DE FLORES - M. Bar­za­lo­na (son jo­ckey) :

« Je suis sa­tis­fait de ses dé­buts dans cette ca­té­go­rie der­niè­re­ment à Mai­sons-Laf­fitte. Si­tuée en bon rang, elle s'est mon­trée cou­ra­geuse jus­qu'au bout. Elle est à l'aise sur les tra­cés rec­ti­lignes et de­vrait bien se dé­fendre. »

NAAB - C. Fey :

« Il se pré­sen­te­ra en belle forme et va re­trou­ver le tra­cé rec­ti­ligne de Fon­tai­ne­bleau qu'il ap­pré­cie par­ti­cu­liè­re­ment. C'est un che­val qui n'est pas très fa­cile à uti­li­ser mais, si tout se passe bien, il peut conclure à l'ar­ri­vée de ce quin­té. »

AMADEUS WOLFE TONE - L. Braem :

« C'est un chic che­val qui se donne tou­jours à fond. Il a réa­li­sé une pro­bante an­née 2017. Il est res­té bien phy­si­que­ment et va dans tous les ter­rains. Main­te­nant, sa si­tua­tion au poids ne lui laisse pas de marge. Il fe­ra de son mieux pour dé­cro­cher un ac­ces­sit. »

CHAMPENOISE - M. Se­ror :

« Lors de son pre­mier gros handicap, elle ne s'est pas mal com­por­tée. Elle s'est re­trou­vée dans le mau­vais wa­gon ce jour-là. Elle a en­le­vé deux han­di­caps cette an­née et doit dé­sor­mais cou­rir les quin­tés. Néan­moins, à l'is­sue d'un bon dé­rou­le­ment de course, elle va ten­ter de ve­nir prendre un lot. »

DES AN­NÉES FOLLES - P. Ad­da :

« Le 26 oc­tobre à Mai­sons-Laf­fitte, elle s'est re­mar­qua­ble­ment com­por­tée au ni­veau qui nous in­té­resse en pre­nant la troi­sième place. Elle semble tou­jours en bonne forme. Par ailleurs, les tra­cés rec­ti­lignes lui vont comme un gant. C'est une pou­liche avec la­quelle il faut ve­nir au der­nier mo­ment. Elle don­ne­ra une nou­velle fois le meilleur d'elle-même. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.