L’ACBBse dresse fa­ceauPSG

Le Parisien (Paris) - - Sports Ile- De- France - A. D.

eux der­bys fran­ci­liens sont au pro­gramme des 32es de fi­nale de la Coupe Gam­bar­del­la cet après­mi­di. A 15 heures, l’ACBB ( DH) re­çoit le PSG ( N), pré­ten­dant à la vic­toire fi­nale. « Af­fron­ter le meilleur club de France est une source de mo­ti­va­tion sup­plé­men­taire, dé­clare le res­pon­sable des U 19 bou­lon­nais,

DGilles Bibes. Nous de­vrons gar­der nos prin­cipes de jeu et faire le mieux pos­sible. » Le PSG, qua­li­fié à l’is­sue de la séance de tirs au but au tour pré­cé­dent, se mé­fie de son ad­ver­saire. « On prend ce match très au sé­rieux, af­firme Laurent Bo­na­dei, pri­vé de Co­man et On­gen­da lais­sés à la dis­po­si­tion de la ré­serve ( CFA). Nous avons un sta­tut, et il fau­dra le mon­trer sur le ter­rain par notre qua­li­té de jeu et notre men­tal. »

Ra­cing- Co­lombes et la JA Dran­cy en out­si­ders

nLe Tou­jours à 15 heures, l’ES Pa­ri­sienne ( DH), club du XVIIIe ar­ron­dis­se­ment, ac­cueille le Pa­ris FC, ce­lui du XXe. « Ce se­ra un match en­ga­gé, pré­dit Bal­la Si­di­bé, le coach de l’ES Pa­ri­sienne. La Coupe est une com­pé­ti­tion à part. On a 60 % de chances de se qua­li­fier. » En­fin, le Ra­cing- Co­lombes ( N) et la JA Dran­cy ( N), res­pec­ti­ve­ment der­nier et avant- der­nier en cham­pion­nat, ne partent pas fa­vo­ris de­vant Ar­ras ( N) et Caen ( N).

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.