Pa­ris­pren­du­ne­claque

Li­gueA/ Pa­ris - Ajac­cio 1- 3

Le Parisien (Paris) - - Sports Ile- De- France - E. M.

Le duel a été âpre et long. Si le choc entre deux pré­ten­dants au titre a te­nu toutes ses pro­messes, il a tour­né à l’avan­tage d’Ajac­cio qui, vain­queur hier ( 1- 3 ; 19- 25, 25- 20, 24- 26, 23- 25), éloigne pro­vi­soi­re­ment le Pa­ris- Vol­ley du fau­teuil de lea­der. Après la dé­faite à Beau­vais ( 3- 0) la semaine der­nière, les Pa­ri­siens s’in­clinent en­core contre une équipe du top 5. « Ajac­cio a réa­li­sé un énorme pre­mier set, es­time le coach, Do­rian Rou­gey­ron. Après, des er­reurs nous ont dé­sta­bi­li­sés. Nous avons pris no­tam­ment un car­ton rouge qui ne se jus­ti­fiait pas et nous n’avons pas réus­si à re­ve­nir dans la par­tie. Toutes les dé­faites sont ennuyeuses. Mais il n’y a pas de crise pour au- tant : il nous reste neuf matchs et le temps de nous re­faire. »

A no­ter que la mi- temps entre le troi­sième et le qua­trième set a été plus courte que d’ha­bi­tude. Le ser­vice de sé­cu­ri­té du match de foot­ball fé­mi­nin PSG - Mont­pel­lier, qui ve­nait de se ter­mi­ner à quelques mètres de la salle Char­py, a in­ter­dit l’ac­cès des ves­tiaires aux vol­leyeurs. Ces der­niers les par­ta­geaient avec les filles du foot, hier.

Cet in­ci­dent a pro­vo­qué la co­lère des ha­bi­tués des lieux. « Tout ce­la est re­gret­table » , lâche Do­rian Rou­gey­ron. nLigue A fé­mi­nine. Les filles de Saint- Cloud Pa­ris SF ont ga­gné ( 3- 0) de­vant Evreux ( 12e), hier, et oc­cupent la 6e place de Ligue A.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.