Uni­vers­veut­sa­con­so­la­tion

Au­jourd’huiàVin­cennes ( quin­té, Pick 5)

Le Parisien (Paris) - - Sport Hippique - L. S. AVEC S. F.

Pre­mier éli­mi­né dans le Grand Prix d’Amé­rique, UNI­VERS DE PAN va ten­ter de trou­ver une com­pen­sa­tion dans le Prix de la Marne ( 5e course) : « J’ai été dé­çu de ne pas avoir pris part à l’épreuve, avoue l’en­traî­neur Phi­lippe Dau­geard. Mais la course d’au­jourd’hui n’est pas une re­vanche ou une conso­lante. Bien que l’op­po­si­tion soit moins re­le­vée, la tâche de mon che­val ne s’an­nonce pas fa­cile. J’en at­tends une bonne per­for­mance car il est en forme. »

Le son de cloche est le même dans l’en­tou­rage de ROXA­NA DE BARBRAY, qui n’a pu ali­gner la ju­ment au dé­part de la cé­lèbre course et qui ai­me­rait rem­por­ter la palme. Mais avec no­tam­ment la pré­sence d’un che­val de la trempe de BE­CK­MAN, la lutte pour la pre­mière place s’an­nonce très ser­rée.

Le Prix de l’Ile- de- France ( 6e) de­vrait, si la lo­gique est res­pec­tée, mettre aux prises la lau­réate du Prix de Cor­nu­lier, ROXANE GRIFF, et QUARRY BAY. Eric Raf­fin, en selle sur la pre­mière nom­mée, an­nonce la cou­leur : « Elle a bien ré­cu­pé­ré et s’an­nonce une nou­velle fois très com­pé­ti­tive. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.