BRUITS DE SA­BOTS

Le Parisien (Paris) - - Sport hippique - Pro­pos recueillis par J. S.

nREADY

nROYAL

nTIÉGO

BO­KO. A. Lind­q­vist ( le res­pon­sable à Gros­bois) : « Il a très bien te­nu sa par­tie dans l’Amé­rique, et je trouve même qu’il a pro­gres­sé sur cette sor­tie. Main­te­nant, il a ti­ré le nu­mé­ro 9 et le dé­part lan­cé en des­cen­dant ne l’avan­tage pas for­cé­ment. Ce­la dit, il de­vrait en­core bien se com­por­ter. »

DE FELLIÈRE. A. Bar­rier ( le dri­ver) : « Elle n’a pas eu une course dure dans le Prix d’Amé­rique, car j’ai po­sé les mains une fois bat­tu. Le ma­tin, elle semble avoir gar­dé la forme. Avec un bon par­cours, elle a son mot à dire. »

ROSA FRANCE. W. Bi­geon ( son dri­ver) : « Comme elle n’a qua­si­ment pas cou­ru la se­maine der­nière, elle se pré­sente dans cette épreuve re­le­vée. Elle au­ra un meilleur en­ga­ge­ment dans une se­maine, mais elle n’est pas in­ca­pable de ter­mi­ner cin­quième. »

nTRIODE

nSANTA

CASH. T. Du­val­des­tin : « Je l’avais sû­re­ment trop tra­vaillé avant le Prix d’Amé­rique. De­puis, je me suis conten­té d’en­tre­te­nir sa condi­tion, qui ne se dé­ment pas, mais je re­con­nais que je ne sais pas trop quoi pen­ser. »

nSÉVÉRINO.

R. Couef­fin : « Il a tra­vaillé ré­gu­liè­re­ment, mais il va évi­dem­ment man­quer de rythme. Faute d’en­ga­ge­ments, il doit faire sa ren­trée dans cette grande épreuve. Je n’ai d’autre am­bi­tion que de le voir cou­rir pro­pre­ment. »

DREAM. P. Mou­lin : « Sa ten­ta­tive dans le Grand Prix d’Amé­rique m’a plu­tôt convain­cu et il m’a prou­vé au tra­vail qu’il re­ve­nait bien. Il ne faut pas l’ou­blier. »

D’ETANG. C. Bi­geon : « Il a bien ré­cu­pé­ré de ses ef­forts du Prix d’Amé­rique. Ses pieds ne me per­mettent pas de le dé­fer­rer, mais il se­ra mu­ni de fers très lé­gers. Si l’al­lure est sou­te­nue, il peut re­ve­nir prendre une place. »

nYARRAH

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.