Le­dé­jeu­ne­rest­ser­vi àlaFer­me­du­bon­heur

Une­ta­bled’hô­te­der­riè­re­la­fac­deNan­terre( 92)

Le Parisien (Paris) - - Paris - FLO­RENCE HUBIN

C’est un lieu im­pro­bable, entre le cam­pus uni­ver­si­taire et l’au­to­route A 86, avec vue sur la mai­son d’ar­rêt de Nan­terre ( Hauts- de- Seine). Un ter­rain en friche où poussent des construc­tions par­fois éphé­mères, et où se bous­cu­laient hier, au­tour d’un buf­fet et d’un énorme chaudron, les élus de droite et de gauche du dé­par­te­ment, pour l’inau­gu­ra­tion d’une nou­velle table d’hôte.

Le pro­jet, comme tout ce qui a ger­mé sur ce ter­rain vague de­puis 1983, est né dans la tête d’un cer­tain Ro­ger des Prés. La table a été ins­tal­lée dans une an­cienne salle de bal fo­raine jo­li­ment dé­co­rée avec du mo­bi­lier de ré­cu­pé­ra­tion.

Pour ou­vrir cette table d’hôte, une cui­sine aux normes a été amé­na­gée dans un bâ­ti­ment en face de la salle de bal. Les pro­duits sur la table pro­vien­dront du « pré » , de la ferme ou du mar­ché. Cha­cun pour­ra aus­si ache­ter un pot de miel du pré ou de confi­ture de coings faits mai­son. Table d’hôtes du mar­di au ven­dre­di de 12 heures à 14 heures. For­mule en­trée­plat- des­sert à 15 € ; for­mule en­trée-

Ro­ger des Prés ( à gauche), son cui­si­nier et sa col­la­bo­ra­trice Anne consti­tuent la fine équipe de la nou­velle table d’hôte de la Ferme du bon­heur, qui pro­pose des re­pas le mi­di, du mar­di au ven­dre­di, et un brunch le di­manche. plat ou plat- des­sert à 12,50 €. Tous les di­manches, brunch de la Ferme du bon­heur de 11 h 30 à 15 heures. Pen­sez à ré­ser­ver par té­lé­phone au 01.47.24.51.24 ou par e- mail : contact@ la­fer­me­du­bon­heur. fr. La Ferme du bon­heur, 220, ave­nue de la Ré­pu­blique, à Nan­terre ( 92). Ac­cès : gare RER/ Tran­si­lien Nan­ter­reU­ni­ver­si­té, puis tra­ver­ser la fac jus­qu’à l’ave­nue de la Ré­pu­blique ; en voi­ture par l’A 86, sor­tie Nan­terre- Centre.

Nan­terre ( 92), hier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.