BRUITS DE SA­BOTS

Le Parisien (Paris) - - Sport hippique - Pro­pos recueillis par K. R.

nTON

n

AMI DU PRIEUR. M. Bé­zier : « Il n’avait pas été dé­fer­ré de­puis un an, et l’ef­fet de sur­prise a fonc­tion­né. Ma seule in­quié­tude est de le dé­fer­rer une deuxième fois d’af­fi­lée. L’an pas­sé, il n’avait pas ap­pré­cié. S’il ré­pète sa der­nière sor­tie, il a son mot à dire pour les places. »

TA­BRIZ DU THEILLET. J.- P. Ma­ry : « Il a fait toutes ses courses cet hi­ver, mais il n’ar­rive pas à si­gner une vic­toire. Il manque un peu de chance. Avec ce bon nu­mé­ro, il de­vrait par­ti­ci­per à l’ar­ri­vée. »

nTEA

n

n

TIME. M. Le­noir : « On a connu les pires mal­heurs en der­nier lieu. Il n’a pas dé­mé­ri­té. Le mode de dé­part de­vrait jouer en sa fa­veur. Il de­vient de plus en plus ma­niable à l’at­te­lé, et il ne faut sur­tout pas en faire un in­ter­dit. »

T W I S T D E S B A U X . C.- A. Ma­ry : « En der­nier lieu, il était beau­coup mieux et s’est mon­tré fau­tif parce qu’il a tou­ché la roue d’un concur­rent. Il re­vient en bonne forme et, der­rière l’au­tos­tart, en pre­mière ligne, il y a neuf chances sur dix qu’il parte au trot. Dès lors, j’es­père le voir dans le quin­té. »

SA­LUT DE BEL­LOUET. L.- C. Abri­vard : « Les deux der­nières courses s ont moyennes. Il reste in­dis­ci­pli­né, et il fau­dra avant tout qu’il reste sage. Il au­ra de meilleurs en­ga­ge­ments à ve­nir en pro­vince. »

PRAV. N. Roussel : « La grande piste n’est pas sa tasse de thé. Le tra­cé ré­duit va l’avan­ta­ger, mais le nu­mé­ro com­pro­met pas mal de choses. S’il est cin­quième, ce se­ra dé­jà bien. »

NISIO MRS. E.- M. Four­nier : « Il a connu des en­nuis de san­té et vient de re­prendre le tra­vail. Il n’a pas as­sez de tra­vail der­rière lui, et vous pou­vez l’écar­ter sans pro­blème. »

n

nNOSAKA

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.