BRUITS DE SA­BOTS

Le Parisien (Paris) - - Sport hippique - Pro­pos recueillis par S. F.

nVORIANE

nUN

DE GUEZ. M. Tour­teau : « Elle a re­joint mon ef­fec­tif il y a deux se­maines. Elle ne me pa­raît pas com­pli­quée au tra­vail, mais cette sor­tie a surtout va­leur de test pour dé­ter­mi­ner ses fu­turs en­ga­ge­ments. »

NUAGE D’OS­MOZ. E. Al­lard : « Il de­vrait ac­cu­ser des pro­grès sur sa ren­trée après six mois d’ab­sence. Une cin­quième place est en­vi­sa­geable avec un par­cours favorable. »

nVICOMTE

nUN

nULF

BOUFARCAUX. J. Ville­torte ( son pro­prié­taire) : « Sa forme est sûre. Il re­vient sur un par­cours de te­nue sur le­quel il a bien cou­ru lors de son avant- der­nière sor­tie. De plus, il s’en­tend bien avec son dri­ver. Même s’il reste fer­ré, je crois qu’il va bien cou­rir. Je suis confiant. »

PO­CO LO­CO. V. Col­lard : « Il rentre et a be­soin de cou­rir pour être au top. Sur sa classe, il ten­te­ra de dé­cro­cher la cin­quième place. Il de­vrait être beau­coup plus com­pé­ti­tif dans quinze jours à En­ghien. »

DU NOYER. T. Du­val­des­tin : « Il a été ir­ré­pro­chable lors de ses quatre der­nières courses. Il est tou­jours au mieux et bé­né­fi­cie d’un bel en­ga­ge­ment à la li­mite du re­cul. Sans in­ci­dent, il doit ter­mi­ner dans les trois pre­miers, même si je re­doute en prio­ri­té UGO DE NIEUL qui vient de ga­gner brillam­ment. »

T. Raf­fe­geau : « Il est très mal en­ga­gé, puis­qu’il s’agit du moins riche du se­cond éche­lon. De plus, il n’a pas cou­ru de­puis fin no­vembre. A prio­ri, ses chances pa­raissent bien minces. Il dis­po­se­ra d’un en­ga­ge­ment plus favorable à la fin du mois. »

DU RIB. J. Hal­lais : « Il au­ra en­core pro­ba­ble­ment be­soin d’un par­cours pour être à son meilleur ni­veau. Il n’est pas dé­nué de qualité mais il est pré­fé­rable de l’en­vi­sa­ger plu­tôt pour les places plu­tôt que pour la vic­toire. »

nUPRINCE.

nULTIMATE

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.