Un­nou­veau4- étoiles pour­tou­ris­tesd’af­faires

Il­se­ra­li­vréàLaDé­fen­seen2015

Le Parisien (Paris) - - Paris -

Ces der­niers temps, les bureaux du quar­tier d’af­faires ont du mal à trou­ver des ac­qué­reurs. Avec son nou­vel hô­tel, en construc­tion à l’en­trée de La Dé­fense, face au pont de Neuilly ( Hauts- de- Seine), le pro­mo­teur Vin­ci Im­mo­bi­lier n’au­ra pas ce sou­ci.

L’éta­blis­se­ment com­pren­dra 369 chambres, dont 29 suites. Au der­nier étage, la suite « présidentielle » se­ra amé­na­gée sur 110 m ² . Les clients em­prun­te­ront un as­cen­seur pa­no­ra­mique pré­vu sur la fa­çade nord, face à Cour­be­voie ( Hauts- de- Seine). De­puis le der­nier étage, les clients pour­ront ad­mi­rer Pa­ris et les formes ar­ron­dies du bâ­ti­ment de la Fon­da­tion LVMH qui émergent des arbres du bois de Boulogne.

Au pied de l’hô­tel, du cô­té de l’es­pla­nade et du bas­sin Ta­kis, les pa­lis­sades de chan­tier dis­pa­raî­tront à la fin de l’an­née, puisque le bâ­ti­ment doit être li­vré en jan­vier 2015. Si le So­fi­tel de l’es­pla­nade reste le Pa­ris- La Dé­fense se­ra en soi un pe­tit évé­ne­ment. De­puis le Pull­man du Fau­bourg de l’Arche, construit il y a plus de dix ans et ré­no­vé en 2013,

L

( Vas­co­ni Ar­chi­tectes.)

La Dé­fense ( Hauts- de- Seine), lun­di. Le fu­tur Mé­lia ( vue d’ar­chi­tectes) of­fri­ra une vue im­pre­nable sur Pa­ris. Il comp­te­ra 369 chambres.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.