Pour­laSaint- Valentin, choi­sis­sez­vo­tre­li­vreur !

Louis& Adrien se sont lan­cés il y a deux mois à peine dans la li­vrai­son de « boîtes apé­ro » de­pro­duitsde terroir.

Le Parisien (Paris) - - Paris - ÉLO­DIE SOULIÉ

faire avec nos vic­tuailles ! »

Les deux gar­çons sont par­tis un mois et de­mi sur les routes de leurs ré­gions, ils ont écu­mé les mar­chés, fait du porte à porte, par­fois pei­né à convaincre ces pro­duc­teurs à tra­vailler pour ce pro­jet de Pa­ri­siens. Mais dé­sor­mais, Louis et Adrien peuvent comp­ter sur 9 pe­tits four­nis­seurs. « Nous nous adap­ton­saux sai­sons et aux ca­pa­ci­tés de pro­duc­tion » , sou­rit l’un. « Le but était de trou­ver des pro­duits que l’on ne peut pas trou­ver à Pa­ris, même en épi­ce­rie fine » , com­plète l’autre.

Au­jourd’hui Louis et Adrien par­courent Pa­ris avec leur scoo­ter et leur pre­mier stock. Ils trouvent peu à peu leur clien­tèle avec en moyenne une di­zaine de com­mandes par jour, de ci­ta­dins plu­tôt 30- 45 ans. Pour une rai­son mys­té­rieuse, 70 % des com­mandes sont pas­sées par des femmes. Ce soir, elles au­ront une sur­prise ! L’opé­ra­tion « Saint Valentin » ne concerne que les com­mandes pas­sées de­main sur le site www. loui­sa­drien. com, pour une boîte ex­cep­tion­nel­le­ment unique à 35 € ( li­vrai­son com­prise) avec de quoi faire un re­pas pour quatre. Hors cette opé­ra­tion spé­ciale, Louis & Adrien livrent tous les jours, de 17 heures à 22 heures pour 29 €.

( LP/ E. S.)

Bou­le­vard Saint- Mar­tin, mer­cre­di der­nier. Pour la Saint- Valentin, Louis et Adrien ont re­cru­té trois co­pains qui se mé­ta­mor­pho­se­ront en li­vreurs de dé­li­cieux pro­duits du terroir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.