Love, love, love… àl’Hô­telA­mour

Le Parisien (Paris) - - Paris - > C’EST GRA­TUIT

Pour­quoi ne pas pi­men­ter votre SaintVa­len­tin par une vi­site dans le quar­tier de Pi­galle ? L’Hô­tel Amour, dans l’an­cien quar­tier des sex- shops et des mai­sons closes, cé­lèbre l’éro­tisme à tra­vers l’ex­po­si­tion « Ose­ros cha­pitre I » . Pen­dant deux jours, deux du­plex et une suite sont trans­for­més en ga­le­rie d’art co­quine.

A cette oc­ca­sion, deux ga­le­ries pa­ri­siennes — LWS et les Yeux Fer­tiles — se­con­dées par la MH Gal­le­ry de Bruxelles, s’ins­tallent dans des chambres ca­pi­ton­nées. Ici, dans une am­biance feu­trée, une sé­rie de pho­to­gra­phies, gra­vures et de des­sins au­tour du thème du nu et de la sen­sua­li­té des corps mas­cu­lins et fé­mi­nins est ex­po­sée. Un ren­dez- vous d’ex­cep­tion pour les ama­teurs d’art ou les amants per­dus après le tra­di­tion­nel dî­ner aux chan­delles de la Saint- Valentin. Au­jourd’hui à par­tir de 18 heures et de­main à par­tir de 11 heures. Hô­tel Amour, 8, rue de Na­va­rin. Mo Saint- Georges.

( DR.)

Rue de Na­va­rin ( IXe). Des pho­tos, des­sins et gra­vures sont ac­cro­chées dans deux du­plex et une suite trans­for­més en ga­le­rie d’art .

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.