BRUITS DE SA­BOTS

Le Parisien (Paris) - - Sporthippique - Pro­pos re­cueillis par GE.

nPOLO.

nLABROS.

n

R. Cho­tard : « Il vient de nous ras­su­rer. A l’aise en tout ter­rain et tou­jours au mieux, je le crois ca­pable de dis­pu­ter l’ar­ri­vée, d’au­tant que le lot s’est creu­sé. »

M. Del­cher- San­chez : « Il vient de très bien se com­por­ter, mal­gré un mau­vais nu­mé­ro de corde. Bon fi­nis­seur, il se­ra avan­ta­gé par la dis­tance. Je suis confiant. »

ROI CHARLES. P. Kho­zian : « Pris de vi­tesse et mal­heu­reux à mi- ligne droite avant de bien fi­nir il au­rait pu conclure plus près ré­cem­ment. Sur sa lan­cée, il de­vrait confir­mer. »

TU­LIPE. F. Ros­si : « Pé­na­li­sée de trois livres pour son ré­cent suc­cès, elle reste ce­pen­dant com­pé­ti­tive. Avec un bon par­cours, il fau­dra en­core comp­ter avec elle. »

M. Gen­tile : « Elle vient de s’im­po­ser deux fois à Mar­seille- Vi­vaux. Elle monte de ca­té­go­rie, mais elle peut bien cou­rir si elle s’adapte à ce tra­cé. »

M. Le Fo­res­tier : « Il est de mieux en mieux au fil des courses. Il vient de bien ga­gner et, sur sa lan­cée, il peut bien se com­por­ter à la fa­veur d’un bon par­cours. »

nLA

nCLAIREFOUGÈRE.

nFARZAD.

nTIKAL.

L.- A. Ur­ba­no Gra­jales : « Je pense que sa cas­tra­tion hi­ver­nale de­vrait lui don­ner un plus. Il a dé­jà mon­tré des moyens l’an der­nier et j’en at­tends un très bon com­por­te­ment d’em­blée. »

OF HOPE. G. Ra­rick : « Je n’ai pas trop le choix des en­ga­ge­ments. Il monte de ca­té­go­rie avec une pé­na­li­sa­tion de cinq livres, mais il est res­té au mieux. Bon fi­nis­seur, je le crois ca­pable de bien te­nir sa par­tie. »

C. Mar­ti­non : « Je l’ai sup­plé­men­té car il est au top. Certes, cette dis­tance est un peu le maxi­mum de sa te­nue, mais je le crois ce­pen­dant ca­pable de vi­ser une place. »

nRAY

nZAKOPANE.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.