Les Pa­ri­siens se disent fin prêts

Le Parisien (Paris) - - Sports - RO­NAN FOLGOAS

Ala sor­tie des ves­tiaires, l’es­prit des joueurs était tour­né vers deux évé­ne­ments. La cé­lé­bra­tion de la Saint-Va­len­tin d’abord, le match de Ligue des cham­pions face à Le­ver­ku­sen en­suite. Cer­tains amou­reux ont ain­si pré­ci­pi­té leur dé­part du Parc des Princes pour re­joindre leur com­pagne sans s'éter­ni­ser de­vant les mé­dias. n Ibra Le ca­pi­taine Thia­go Sil­va s’est lui ar­rê­té quelques mi­nutes pour s'ex­pri­mer sur le pro­chain ren­dez-vous qui at­tend le PSG. « C'est une bonne chose de jouer le match al­ler à l'ex­té­rieur, a-t-il in­di­qué en ita­lien. Le­ver­ku­sen se­ra obli­gé d'at­ta­quer et ce­la nous va bien. Nous au­rons des es­paces pour dé­ve­lop­per notre football. L'ob­jec­tif cette sai­son, c'est d'al­ler en fi­nale. C’est le rêve de tous les joueurs, du staff et du pré­sident. »

es­père être à 100 %

Zlatan Ibra­hi­mo­vic, bon­net vissé sur la tête, a pour sa part in­sis­té sur le dé­fi phy­sique qui at­tend les Pa­ri­siens mar­di soir.

« Comme beau­coup d’équipes al­le­mandes, Le­ver­ku­sen est une équipe très puis­sante et très phy­sique. Le PSG est prêt pour dis­pu­ter ce genre de ren­contre. Quant à moi, j'es­père que ça ira. Mon dos a été dou­lou­reux ces der­niers jours. J’es­père pou­voir m'en­traî­ner à 100 % dans les pro­chains jours. Ce soir (hier), c'était comme ci comme ça (sic). » Ibra se re­met en fait d'une lom­bal­gie qua­li­fiée de « ba­nale », se­lon un membre de staff. Son état de san­té ne sus­cite donc au­cune in­quié­tude par­ti­cu­lière. Le prin­ci­pal in­té­res­sé, tou­te­fois, n'a pas ca­ché qu'il n'avait pas re­cou­vré l'in­té­gra­li­té de ses moyens phy­siques. Il s'agi­ra pro­ba­ble­ment de l'une des clés du match de mar­di.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.