E N DI­RECT DE SOT­CHI

Le Parisien (Paris) - - Sports -

Une Russe griè­ve­ment bles­sée en

ski­cross. Ma­ria Ko­mis­sa­ro­va, 23 ans, a été sé­rieu­se­ment tou­chée à la co­lonne ver­té­brale lors d’un entraînement de ski­cross hier. Trans­por­tée d’ur­gence à l’hô­pi­tal, elle a su­bi une in­ter­ven­tion chi­rur­gi­cale de six heures. Elle souf­fri­rait d’une frac­ture au ni­veau de la co­lonne ver­té­brale, avec dé­pla­ce­ment. Se­lon le pré­sident du CIO, Tho­mas Bach, cet ac­ci­dent n’est « en rien lié aux in­fra­struc­tures et à l’état de la neige » .

guerre froide sou­rit aux

Amé­ri­cains. Sous les yeux de Vla­di­mir Pou­tine et Jean- Claude Killy, les EtatsU­nis ont bat­tu la Rus­sie hier en ho­ckey sur glace aux tirs au but ( 3- 2). En cas de suc­cès au­jourd’hui contre la Slo­vé­nie, les Amé­ri­cains se­raient pre­miers du groupe A et qua­li­fiés pour

les quarts de fi­nale. La Rus­sie peut en­core vi­ser la place de meilleur deuxième.

Le coup de blues de MMA. Tom­bée lors de la des­cente mer­cre­di, Ma­rie Marchand- Ar­vier est sor­tie de la piste au bout de onze se­condes hier lors du su­per- G par­ti­cu­liè­re­ment pié­geux ( fa­tal à sept des huit pre­mières concur­rentes à s’élan­cer). MMA n’a pas ca­ché qu’elle son­geait à tout pla­quer. « Je n’ai pas en­vie de prendre une dé­ci­sion à chaud. Mais pour re­par­tir, il va fal­loir que je trouve des mo­ti­va­tions dif­fé­rentes » , a- t- elle dit.

Ro­sa Khu­tor ( Rus­sie), hier. La dé­cep­tion de Ma­rie Marchand- Ar­vier.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.