Ma­chrem­pla­ceKay­ser

XV­deF­rance

Le Parisien (Paris) - - Sports - O. F.

Bles­sé lors de la dé­faite de Cler­mont à Gre­noble ven­dre­di soir ( 16- 13), le ta­lon­neur des Au­verg n a t s B e n j a m i n Kay­ser, qui souffre d’une rup­ture par­tielle du li­ga­ment la­té­ral in­terne du ge­nou droit, a dé­cla­ré for­fait pour le reste du Tour­noi des Six Na­tions et no­tam­ment le dé­pla­ce­ment au pays de Galles ven­dre­di. Il se­ra ab­sent de cinq à six se­maines.

Pour le rem­pla­cer, le sé­lec­tion­neur Phi­lippe Saint- An­dré a fait ap­pel au Cas­trais Brice Mach ( pho­to ci- des­sus, 27 ans, 0 sé­lec­tion). Il se- conde­ra le Ra­cing­man Di­mi­tri Szarzewski. Le centre tou­lon­nais Ma­thieu Bas­ta­reaud a éga­le­ment été tou­ché à une épaule lors du suc­cès des Va­rois contre Castres hier ( 19- 13). Il pas­se­ra des exa­mens à Mar­cous­sis ( Es­sonne) au­jourd’hui.

le pi­lier du Ra­cing souf­frant d'une scia­tique, se­ra très pro­ba­ble­ment for­fait pour le ras­sem­ble­ment des Bleus à Mar­cous­sis et le match du Tour­noi des Six Na­tions au Pays de Galles, ven­dre­di.

Luc Du­cal­con,

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.