BRUITS DE SA­BOTS

Le Parisien (Paris) - - Sport hippique - Pro­pos re­cueillis par K. R.

SA­PHIR DE FILLÉ. H. P. Gau­tier : « Sa ren­trée ser­vait sur­tout à le re­mettre en condition. Il n’est pas dé­mons­tra­tif le ma­tin et, dans les autres che­vaux, il ne se livre pas. Du coup, il va al­ler de­vant cette fois- ci. Je m’in­ter­roge seule­ment de sa­voir s’il ne va pas man­quer d’un par­cours. En tout cas, il va cou­rir comme une pre­mière chance. »

SCAR­LET TUR­GOT . Y. A. Briand : « La ju­ment s’est bien com­por­tée en der­nier lieu sur cette piste, tout en étant fer­rée. Elle dé­tient une chance si­mi­laire à RÉ­CI­TAL CA­RI­SAIE, d’au­tant qu’elle se­ra pieds nus cette fois- ci. Elle de­vrait être dans le coup, mais il fau­dra battre le trot­teur de Jean Uroz, ROL­LER QUICK. »

QUIET DU­CHÊNE . Y. A. Briand : « Il a bien cou­ru pour sa deuxième course de ren­trée, mon­trant qu’il était dé­jà en bonne condition. C’est de bon au­gure. Il est sur la mon­tante, et ce ne se­rait pas une sur­prise de le voir prendre une place. »

RÉ­CI­TAL CA­RI­SAIE . Y. A. Briand : « Il m’a lais­sé une très belle im­pres­sion en der­nier lieu, en s’im­po­sant. Cette fois­ci, il s’élan­ce­ra en tête, et il y a des chances que je donne les ordres d’al­ler de­vant, car il est meilleur ain­si. »

SNOB DE COR­DAY. D. Be­kaert ( le dri­ver) : « Il n’est pas cuit. En der­nier lieu, le fait d’être dé­fer­ré ne lui a pas conve­nu, et il a souf­fert d’une seime qu’il a eue juste avant. J’ai fait quelques ré­glages et je vais le lais­ser fer­ré. S’il est dans la bonne ca­dence, il a sa place dans le quin­té. »

ROYAL CHARM. Y. A. Briand : « Il montre un lé­ger mieux au travail. Il faut avant tout qu’il ras­sure et qu’il confirme ce re­gain de forme. Mieux vaut le re­gar­der cou­rir. »

QUYMJA. E. Va­rin : « La ju­ment est bien au travail, et je fais le dé­pla­ce­ment de­puis la Nor­man­die pour ce bel en­ga­ge­ment. Pour l’ai­der dans sa tâche, elle se­ra pieds nus et j’es­père la voir bien faire dans ce quin­té. »

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.